10 mai 2009

La saison de la casse?


Est-ce que c'est moi qui hallucine ou est-ce que tout le monde casse ces temps-ci?


Un ami enseignant à mon école vient de laisser sa blonde qui l'a trompé avec un collègue de travail. Ça fait un an que ça dure et madame s'envoie joyeusement en l'air pendant que mon chum s'occupe des deux enfants à la maison.


Le frère d'un de mes meilleurs amis vient de se faire foutre à la porte par sa blonde. À ce que mon ami m'explique, les deux avaient décidé d'être un couple "ouvert". Madame a donc eu des relations avec au moins un autre homme, mais quand ce fut à son tour à lui de croquer dans le fruit interdit, là, ça ne marchait plus et elle l'a foutu dehors en déclarant à qui veut l'entendre qu'il l'a trompée, le salaud.


Et hier, mon pote Frank m'appelle pour me dire qu'il songe à laisser sa blonde de 8 mois. La fille est dépressive et il n'est plus capable de ses mélodrames, de ses sautes d'humeur, de ses demandes déraisonnables, de ses crises existencielles hebdomadaires et du fait qu'elle ne s'aide pas et qu'elle ne fait rien pour se sortir de son marasme.


Ils tombent tous l'un après l'autre comme des dominos, ma parole!


Qui a dit que le printemps était la saison de l'amour? C'est la saison de la casse!




Image trouvée ici, chez Noisette.


Aucun commentaire: