7 février 2010

La page Facebook de Darth Vader



Vraiment drôle, je me roulais à terre en lisant ça...

Une création du site Mauvais Oeil, trouvé via Lagacé.

4 commentaires:

Jean-Philippe a dit…

EXCELLENT! J'en pleurais presque de rire.Absolument génial. Il faut que je me le refasse un de ces jours.

Prof Solitaire a dit…

Les expressions québécoises n'ont pas été un obstacle, à ce que je vois?

Jean-Philippe a dit…

J'ai compris beaucoup de choses même si,de temps à autres,je me suis en effet posé quelques questions concernant le sens de certaines phrases.Ceci dit,ce n'était absolument pas gênant.D'ailleurs,ça me ferait plaisir d'apprendre quelques expressions québécoises marrantes.

Prof Solitaire a dit…

Alors ceci devrait t'intéresser:

http://www.republiquelibre.org/cousture/EXPRES.HTM