27 juillet 2014

La vérité sur la "guerre contre les femmes"



"Basically, the message to women is to treat all men as if they're poison."

Un autre excellent vidéo de la Factual Feminist.

3 commentaires:

fylouz a dit…

Chaque fois que je regarde un journal télévisé, en particulier celui des chaines dites "d'info en continu", je suis effaré par le discours tenu. Il suffit de réfléchir 1/4 de seconde pour réaliser (et j'écris ça sans vouloir sombrer dans la paranoïa complotiste) qu'on est confronté à un discours prémaché, factuellement erroné et manipulateur. C'est tout simplement effrayant. Mais ce qui fait encore plus peur, c'est le nombre de gens qui gobent tout ça comme si c'était la nouvelle religion. On est tous dans la Matrice et on s'y trouve pour la plupart très bien.

Guillaume a dit…

Dans tous les mouvements, il y a des franges fanatiques. Cela dit, le féminisme est toujours une nécessité, c'est pourquoi je suis plutôt sceptique quant à ce mouvement féminin qui le rejette comme si c'était ringard.

Une amie de Facebook m'a montré ça: http://iwantedwings.wordpress.com/2014/07/21/a-response-to-women-against-feminism/

Je suis assez d'accord.

Prof Solitaire a dit…

@ fylouz: ça me terrifie autant que toi. C'est effarant de voir l'absence totale de pensée critique.

@ Guillaume: merci du lien, je vais consulter ça avec intérêt. Je veux juste souligner que cette dame dans le vidéo de rejette pas le féminisme, elle se surnomme la "FACTUAL feminist", pas l'anti-féministe. Elle remet les pendules à l'heure et dénonce les dérapages, elle ne rejette pas complètement le mouvement féministe.