5 octobre 2014

Éthique libérale

Apparemment, pour les libéraux, les fonds publics ne devraient pas servir à soigner les malades ou à éduquer la jeunesse, ça devrait plutôt servir à ceci:

La ministre de la Sécurité publique, Lise Thériault, est rentrée de vacances sur un vol privé le 13 août dernier afin d'arriver à temps pour le conseil des ministres. Et ce sont les contribuables qui ont récolté la note.

(...) La ministre a donc nolisé un Beechcraft King Air de la compagnie Max Aviation qui est parti de Sept-Îles pour venir la chercher aux Îles-de-la-Madeleine et la reconduire à Québec. Le Beechcraft King Air est un avion à double hélice qui peut accommoder neuf passagers. Mme Thériault était seule sur le vol.

Le tout a coûté 2 194,78$ aux contribuables, selon des documents obtenus en vertu de la Loi d'accès à l'information. Le coût de la location de l'avion a été entièrement assumé par les fonds publics.



2 commentaires:

Fred a dit…

Libéral.... C'est la classe politique tout parti confondu qui est comme ça.. Assez décrissant.

Une question vite fait? On vote aux élections scolaire ou on vote pas pour que le taux sois bas pour qu'ils se fassent dégommer?

Prof Solitaire a dit…

Moi j'vote pas parce que je ne veux pas leur donner de crédibilité à ces cons-là...