19 janvier 2015

Des mosquées et des écoles entre les mains des islamistes

Extraits de cet article:

Ensemble, l’Association musulmane du Canada (AMC) et l’Islamic Society of North America (ISNA) détiennent des propriétés abritant sept lieux de culte et quatre écoles privées à Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières. Les deux organisations attirent l’attention des autorités, et notre Bureau d’enquête a trouvé de la propagande intégriste dans deux mosquées qu’abrite l’ISNA.

(...) Selon Revenu Canada, l’Association détient des propriétés d’une valeur totale de 31 M$ au pays. Notre Bureau d’enquête en a retracé pour 14,5 M$ au Québec.

Quant à l’ISNA, elle confie ses immeubles à une filiale, la Canadian Islamic Trust Foundation. Cet organisme possède un actif immobilier de 10 M$ à travers le pays, dont 3,3 M$ dans la province.

(...) Les écoles primaires occupant les locaux de ces organismes ont reçu plus de 5 M$ en subventions du ministère de l’Éducation du Québec.

Je l'écrivais l'autre jour et la preuve est là, sous vos yeux. On ne se contente pas de tolérer les islamistes. On ne se contente pas de les laisser endoctriner des enfants dès le plus jeune âge. On ne se contente pas de les mettre à l'abri de toute critique en traitant d'islamophobe tous ceux qui osent remettre en question leur idéologie.

On les subventionne aussi.



Aucun commentaire: