13 janvier 2015

L'endoctrinement n'est pas la solution

Après tous ces commentaires déments formulés par des leaders musulmans québécois et canadiens (ici, ici et ici), j'ai été temporairement soulagé en voyant le titre de cet article:

"Des associations musulmanes du Québec condamnent les événements de Paris"

Allais-je enfin lire des propos sensés? Allais-je enfin entendre la voix de la raison émaner de la bouche d'un leader musulman d'ici?

Ha! Bien sûr que non!

Extrait de l'article:

L'Association des projets charitables islamiques du Québec souhaite que les jeunes reçoivent davantage d'éducation pour ne pas faire le djihad comme les auteurs de l'attentat contre le magazine satirique. Les membres de cette association disent avoir comme valeur la modération, l'enseignement de l'islam dans sa forme la plus authentique et la lutte contre les idéologies extrémistes.

Et lorsqu'ils parlent d'éducation, n'allez pas croire une seule seconde qu'il s'agit de véritable éducation dont il est question ici. On ne parle absolument pas de l'enseignement des langues, des sciences ou même des métiers. Ce que ces gens-là appellent de l'éducation, c'est en fait de l'endoctrinement religieux:

"Leur éducation religieuse est prise en charge. On leur montre les différents comportements du prophète quand il a été critiqué et même torturé. Notre calife nous exhorte à chaque vendredi, lors de la prière, à être de bonnes personnes. Des exemples dans la société dans laquelle nous vivions. Il prône la paix et le respect des lois. C'est ce que nous faisons. Nous soutenons nos jeunes tout au long de leur cheminement. 

En d'autres termes, pour ces zigotos, la solution au fanatisme est... l'endoctrinement religieux.

C'est com-plè-te-ment ridicule.

En réalité, ce que ces gens font, c'est qu'ils FACILITENT la radicalisation des jeunes musulmans. Quand tu emplis la tête des jeunes de fadaises, quand tu les conditionnes à croire à des idioties, quand tu les endoctrines, quand tu les convaincs de l'existence d'un dieu auquel ils doivent obéir, alors tu les rends réceptifs aux élucubrations des fanatiques. Parce qu'une fois que tu as convaincu quelqu'un que son petit ami céleste existe vraiment, tu ouvres la porte à tous les excès.

Imaginez un instant si nous étions aux prises avec une vague d'attentats violents perpétrés par des jeunes néo-nazis. 

Et imaginez qu'un groupe qui se qualifie de "néo-nazi modéré" nous disait qu'il faut lui envoyer nos jeunes afin qu'ils apprennent que OUI la race aryenne existe, OUI elle est supérieure aux autres races, OUI les Juifs sont des rats, OUI les handicapés et les homosexuels sont des êtres inférieurs, OUI Mein Kampf est un grand livre de référence et OUI Hitler était un grand héros incompris... MAIS qu'il faut tout de même respecter les lois et être gentil! 

Vous enverriez vos enfants "étudier" là, vous? Vous croyez vraiment que ce serait une façon efficace de combattre le fanatisme néo-nazi et ses excès de violence?

Ben c'est essentiellement la même chose dont on parle ici. 

Cette organisation musulmane "modérée" veut marteler dans la tête des jeunes que OUI Allah existe, OUI il est le seul vrai dieu, OUI Mahomet (Allah le protège) est son prophète, l'être humain parfait et le modèle à suivre, OUI le Coran est la parole de Allah et le guide ultime auquel il faut obéir, OUI notre religion est la seule vraie religion, OUI les homosexuels sont des êtres répugnants, OUI le fait de dessiner le Prophète (Allah le protège à foison) constitue un blasphème grave... MAIS qu'il faut tout de même respecter les lois et être gentil.

On ne veut pas que vous soyez des musulmans fanatiques à 100%... seulement à 90%.

On nage en plein délire.

Le remède du fanatisme religieux, ce n'est pas un endoctrinement "soft". Au contraire, cette soi-disant cure est le véritable coeur du problème!

La solution aux dérives fanatiques de la religion, c'est la sécularisation de la société. C'est la laïcité. C'est la RAISON. C'est ÇA qui a mis fin aux pires dérives de la religion chrétienne dans les pays occidentaux, il y a des siècles. On n'appelle pas cette époque "LES LUMIÈRES" pour rien!

Et pour y arriver, il faut valoriser la raison et la science! Il faut dénoncer la religion haut et fort! La ridiculiser! La défier! La mettre face à ses contradictions et à ses délires mystiques! La combattre! Lui enlever tout privilège et toute protection! Lui arracher cette aura de sainteté et ce respect qu'elle ne mérite pas! Il faut aussi briser le monopole qu'elle exerce sur l'esprit des enfants et des jeunes pour briser le cercle vicieux de l'endoctrinement et du lavage de cerveau qui perpétue la démence d'une génération à l'autre!

Mais allez donc essayer de faire comprendre ça à des croyants ou à des fanas du multiculturalisme! S'ils ne vous traitent pas de xénophobe et d'Islamophobe en moins de 5 minutes, alors je suis la marquise de Dijon!

Au contraire, ces crétins vont encourager et FINANCER ce centre d'endoctrinement religieux! Et le dispenser de taxes aussi! C'est ça le multiculturalisme. Et après ça, ils tomberont des nues lorsque des fanatiques musulmans dont ils ont financé l'endoctrinement massacreront des innocents!

Du pur délire que j'vous dis.



Aucun commentaire: