20 mars 2015

On est PROUD!!!

Et maintenant, cet AUTHENTIQUE message diffusé sur la page Facebook gouvernementale de la Canada's Foreign Policy - DFATD:


Pas de farce, là... je suis sérieux, allez voir par vous-mêmes!

Êtes-vous aussi PROUD que moi en cet instant? Moi, je me sens tellement plein de PRIDE que j'ai envie de PUKE...



2 commentaires:

Guillaume a dit…

Oui ça fait pitié. Mais le bilinguisme des institutions fédérales, c'est une vue de l'esprit.

Étienne a dit…

je viens de trouver la page facebook, mias franco, ou la c'est correct. AU lieux de publier dans les deux langue il créer une page en anglais et une autre francaise:
https://www.facebook.com/pages/La-politique-%C3%A9trang%C3%A8re-du-Canada-MAECD/112641568862846?fref=photo

(ça reste que le commissaire au langue officiel a quand meme obligé le ministère a crer cette page...)