2 octobre 2015

Frank Cho frappe encore... et encore

J'ai parlé ici de la vague de censure féministe qui souffle sur les comic-books. Et j'ai aussi partagé avec vous les merveilleux dessins irrévérencieux de Frank Cho en réplique à ce phénomène.

Ben, il ne lâche pas le morceau facilement, ce cher Frank. Et il est toujours aussi hilarant! J'adore ce type.













4 commentaires:

fylouz a dit…

Conseil à She-Hulk : reprend ton apparence initiale (Jennifer Walters), enfile ton costume, redevient She-Hulk. Ça devrait le faire.

fylouz a dit…

A part ça (je met ça ici parce que ça parle de petits mikés), j'ai lu un article sympa sur Libération qui parle de blogues de bd. Je suis en train de consulter les liens et c'est très sympa, comme cette auteure qui publie ce joli dessin : http://melaka.free.fr/blog/galerie%20des%20horreurs.jpg
J'aime beaucoup le curé et la gamine...
Oh, et y'a le coup des 70 vierges, faut vraiment que tu lises ça, ça va te mettre le sourire.

Et celui-ci : http://www.bouletcorp.com/
Savais tu que tout ce que dit Internet est vrai ? Ca veut dire que TOUT ce que disent les féministes est vrai. Alors, t'est gentil, tu arrête la propagande du Grand Patriarcat et tu te fais castrer.

fylouz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
raybanoutlet001 a dit…

mlb jerseys
reebok shoes
yeezy boost 350 white
buffalo bills jerseys
san antonio spurs jerseys
michael kors outlet
oakley sunglasses
new york jets jerseys
toms outlet
michael kors handbags