5 décembre 2015

Un nouveau prérequis pour être enseignant?

Tu veux être enseignant? Les bâtiments sont tellement malsains et dégueulasses que tu as besoin d'être fait solide! Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la merveilleuse CSDM:

Avez-vous déjà eu des problèmes de santé liés à la qualité de l'air intérieur ou relatifs à des moisissures? Telle est l'une des 17 questions du formulaire très élaboré que doit remplir depuis deux semaines toute personne qui espère décrocher un emploi à la Commission scolaire de Montréal (CSDM), où les écoles sont particulièrement délabrées.

La voilà la solution! Plutôt que de dépenser de l'argent pour rénover les écoles et en faire des lieux sains, refusons d'engager des gens qui ont des problèmes respiratoires! Un coup de génie!

Chères commissions scolaires! Une chance qu'on les a! Que ferait-on sans elles? Au lieu de dépenser de l'argent pour payer ces merveilleux fonctionnaires, on serait obligés de la dépenser pour rénover les écoles! Imaginez ça!



1 commentaire:

PJ a dit…

Me semble que même la CAQ trouvait ça particulièrement malsain de se préoccuper de la santé de candidats à l'embauche sans avoir la moindre pensée pour la santé des élèves qui respirent l'air vicié de leurs écoles.