12 février 2016

Serveuses agressées!


Quel scandale épouvantable! Quel crime monstrueux!

Les serveuses d'un bar sont obligées de cesser de porter des jupes parce que les clients glissent leur mains en dessous pour toucher leurs parties génitales! Contre leur gré!

Imaginez ça! De parfaits inconnus glissent leurs mains sous les jupes des serveuses et leur touchent la vulve, le vagin et les fesses! Ils les attaquent carrément! Ce sont des agressions sexuelles commises à la vue de tous! Dans la plus complète impunité! Et c'est tellement commun et accepté que les serveuses n'ont pas d'autre choix que de cesser de porter des jupes!

Quand va-t-on arrêter de dire aux femmes qu'elles doivent modifier leur tenue vestimentaire pour ne pas se faire violer? Quand va-t-on se décider à enseigner aux hommes qu'il ne faut pas violer? Quand va-t-on apprendre à ces brutes sauvages à respecter les femmes? Comme le disait Lise Payette, quand va-t-on faire comprendre aux hommes que le corps des femmes n'est pas un buffet? Quand va-t-on arrêter de protéger ces êtres répugnants, obsédés et libidineux? Saleté de patriarcat de merde!

C'est l'exemple le plus patent de culture du viol que j'ai vu de ma vie! C'est scandaleux! Épouvantable! Monstrueux! Le viol systématique des femmes par ces sales charognes d'hommes doit cesser immédiatement! Il faut que ça change! On ne peut plus tolérer ça! Introduisons de nouvelles lois plus draconiennes que jamais! Retirons la présomption d'innocence à tous ces salopards qui sont accusés de viol! Qu'on les fiche en prison immédiatement et sans autre forme de procès! Il faut arrêter de remettre en doute la parole des victimes!

Il faut de toute urgence montrer notre soutien à ces pauvres victimes et leur redonner leur dignité! Signons des pétitions! Descendons dans la rue! Organisons des veillées à la chandelle! Composons des poèmes, des raps et des slams! Enregistrons de nouveaux vidéos féministes sur Youtube! Créons un nouveau hashtag! Inventons de nouveaux slogans! Il est primordial de soutenir ces femmes dans cette terrible épreuve!

Crisse de société malade! J'en ai marre de cette misogynie généralisée! Tout irait tellement mieux si on avait plus de femmes au gouvernement! Obligeons les partis à instaurer l'équité de force! C'est le seul espoir! Les hommes sont de dangereux sociopathes! Les femmes sont meilleures, plus altruistes et plus importantes que les hommes! Privons de financement les partis qui ne font pas élire autant de femmes que d'hommes! La misogynie institutionnalisée, ça va faire! Le temps est venu de...

Hein?

Pardon?

Comment?

Ce ne sont pas des serveuses, mais plutôt des serveurs?

Ce sont des femmes qui glissaient leurs mains sous leur kilt pour toucher leur pénis?

Oups...

Désolé, c'est mon erreur.

Pardonnez-moi, je croyais qu'il s'agissait d'un cas d'agression sexuelle, mais de toute évidence, je me trompais!

Ces femmes ne voulaient que rigoler entre amies, elles n'ont fait de mal à personne.

Fausse alerte! Circulez, y'a rien à voir!


Aucun commentaire: