17 mai 2016

CriminELLES

Avant de me lancer dans la rédaction de ce billet, je crois qu'il est important de clarifier mes intentions.

En élaborant cette liste de crimes commis par des femmes, mon objectif n'est pas de diaboliser les femmes ou d'exprimer une quelconque haine à l'égard du sexe féminin.

Je SAIS que la très vaste majorité des femmes sont des gens pacifiques, honnêtes et formidables qui ne commettraient jamais les actes abominables qui sont répertoriés dans ce billet. La très vaste majorité des femmes que je connais ne ferait pas de mal à une mouche.

Mais alors, quel est l'intérêt de cette liste, me demanderez-vous?

C'est tout simplement parce qu'un grand nombre de féministes influentes se plaisent à diffamer les hommes en affirmant qu'EUX SEULS sont responsables de tous les crimes sur la surface du globe et qu'ils sont TOUS potentiellement dangereux. Elles dépeignent régulièrement les hommes et les garçons comme des êtres fondamentalement dangereux et sinistres dont il faut se méfier. Certaines vont même jusqu'à affirmer que tout irait bien mieux si les hommes disparaissaient. Elles croient vraiment que la violence et le mal disparaîtraient avec eux!

Sur ce blogue, j'ai répertorié de nombreuses affirmations misandres de féministes qui dépeignent TOUS les hommes comme des monstres et TOUTES les femmes comme les victimes de ces derniers. Leurs propos haineux et sexistes sont publiés dans les quotidiens les plus respectés et ne provoquent jamais la moindre indignation.

Les exemples pullulent: Lise Payette (ici, ici et ici), Marilyse Hamelin (encore ici), Rima Elkouri, Jasmin Roy, Aurélie Lanctôt, Marc Cassivi, Francine Pelletier (bis), Geneviève St-Germain, Marie-Claude Malboeuf, Sophie Bérubé, Nathalie Couillard, Martine Delvaux et Pascale Navarro, Marie-Josée Roy, Nathalie Rocailleux, Nathalie Petrowski, Louise Gendron, Julie Bindel, Robin Morgan, Andrea Dworkin, Susan Brownmiller, Susan Griffin, Marilyn French, Barbara Jordan, Judith Levine, Elizabeth Stanton, Sally Miller Gearheart, Mary Daly, Rebecca Carter, Tanya Gold, Lindy West, Hanna Rosin, Amanda Marcotte, Dodai Stewart, Zerlina Maxwell, Kate Harding, Katie Baker, Clementine FordJessica Valenti, Femitheist et j'en passe... j'ai même entendu de tels propos de collègues et de membres de ma famille!

Ce cirque a assez duré. Une belle dose de réalité s'impose.

La vérité, c'est que la vaste majorité des hommes et des femmes sont des gens respectables et bons qui ne veulent de mal à personne.

Seule une minorité d'individus commettent des atrocités, que ce soit des crimes, des vols, des meurtres et des viols. Et n'en déplaise aux féministes, cette minorité de dangereux prédateurs n'est pas constituée exclusivement d'hommes.

Non, les hommes n'ont pas le monopole de l'horreur. En voici les tristes preuves.

Il ne s'agit pas ici d'une liste exhaustive, loin de là, mais simplement de crimes généralement récents que j'ai trouvés au fil de mes lectures et de mes recherches. N'hésitez pas à l'utiliser la prochaine fois que vous serez confronté aux mensonges méprisants et haineux d'une féministe misandre.

PÉDOPHILIE

La pédophilie n'est pas un phénomène exclusivement masculin
Vous croyez que seuls les hommes peuvent être pédophiles? Cette fascinante entrevue avec Mme Michele Elliott à propos des femmes pédophiles vous ouvrira les yeux.

La société n'est jamais à court d'indignation lorsqu'une fille d'âge mineur est séduite et agressée par un homme d'âge adulte. Personne n'oserait tenter de justifier un geste aussi odieux. Ah! Mais si vous inversez les rôles, là, ça change tout!

Lorsque la victime est une fille mineure et l'agresseur un homme majeur, alors le viol est un crime monstrueux. Mais si toutefois la victime est un garçon mineur et l'agresseur une femme majeure, alors là, c'est génial!

Pourquoi tant de femmes violent-elles des garçons?

Annie Bergeron est une enseignante de Vaudreuil qui a écrit des messages d'amour à un de ses élèves, affirmant qu'elle voulait passer la nuit avec lui et l'embrasser. Malgré cette preuve accablante, elle a été acquittée!

Penelope St-Martin Barette, une ex-prof d’éducation physique, a été condamnée à 14 jours de prison pour avoir fait une fellation à son «élève favori» dans une voiture.

Une enseignante d’une école secondaire privée (Collège du Sacré-Cœur de Sherbrooke) est accusée de leurre informatique, d'incitation à des contacts sexuels, de contacts sexuels, d'attouchements sexuels et d' agression sexuelle sur une élève d'âge mineur. L'enseignante est également accusée de possession et de production de pornographie juvénile.

Jessica Beraldin, une enseignante de 30 ans d'Ottawa, a été accusée d'agressions sexuelles, d'exploitation sexuelle et de production de matériel explicite pour un enfant.

Ashli Gilley, une enseignante de 5e année, a avoué avoir violé des élèves.

Katherine Kitts, 46 ans, a plaidé coupable à une accusation d'exploitation sexuelle d'un étudiant alors qu'elle travaillait comme aide-enseignante dans une école secondaire d'Ottawa.

Jaclyn Lindsey Mclaren enseignait le français langue seconde. L'enseignante ontarienne de 36 ans fait face à 36 accusations pour des crimes de nature sexuelle impliquant des mineurs.

Georgia Sasso, une travailleuse sociale, kidnappe et viole deux garçons.

Loren Morris a violé un garçon de 8 ans "une cinquantaine de fois".

Diane Brimble, une enseignante qui a tenté de violer un enfant de 10 ans, évite la prison.

Jade Hatt évite la prison malgré le fait qu'elle ait été trouvée coupable d'avoir violé un garçon de 11 ans.

Amanda Chandler est une policière qui a violé un garçon de 11 ans.

Mary Kay LeTourneau, 35 ans, a violé un garçon de 12 ans.

Cette Australienne de 40 ans est tombée enceinte en violant un garçon de 12 ans.

Jeannie Mae Carpenter est condamnée à la prison à vie pour le viol de sa fille de 12 ans. 

Pamela Rogers Turner est une enseignante d'éducation physique qui a violé un de ses élèves âgé de 13 ans.

Rebecca Lee Noonan, une entraîneuse de soccer, a violé un garçon de 13 ans.

Mary-Ellen Mooney a agressé le petit garçon de 13 ans qu'elle gardait.

Sondra Huhn, instructrice de danse, viole en garçon de 13 ans et évite la prison.

Mary Faith McCormick, une enseignante de 6e année, viole avec un garçon de 13 ans. 

Shannon Irwin est trouvée coupable du viol de trois garçons, dont un enfant de 13 ans, mais elle évite la prison!

Abigail Holloway est une enseignante d'éducation physique qui a violé une élève de 13 ans.

Gabriela Compton a violé deux de ses élèves âgés de 13 et 14 ans.

Nadia Christine Diaz a violé un élève de 14 ans.

Carole Ann Hope, une enseignante de 36 ans, a violé un élève de 14 ans.

Sheral Smith est une enseignante qui a violé un de ses élèves de 14 ans.

Amanda Lockhart a violé en enfant de 14 ans, mais elle est trouvé non-coupable d'abus!

Vanessa Hooker a violé plusieurs de ses élèves.

Une jeune victime de Caroline Berriman dénonce la légèreté de la peine qu'elle a reçue pour l'avoir violé une cinquantaine de fois.

Nicole Dufault a violé des élèves âgés de 14 et 15 ans.

Bridgett Szychulski, une enseignante de musique, viole un enfant de 14 ans.

Brianna Altice est une enseignante trouvée coupable du viol de trois garçons mineurs.

Debra Lafave est une enseignante qui a violé un garçon de 14 ans.

Alison Peck est une autre enseignante de secondaire qui a violé en garçon de 14 ans.

Amy Beck est une enseignante qui a violé un garçon de 14 ans.

Allenna Ward est une enseignante qui a violé cinq garçons âgés de 14 et 15 ans.

Alison Mosbeck est une enseignante d'histoire qui a violé un de ses élèves de 14 ans.

Maggie Kirkpatrick est une actrice reconnue coupable d'avoir violé une fille de 14 ans.

L'enseignante Amy Hood a été reconnue coupable d'agression sexuelle, de contacts sexuels et de deux chefs d'accusation de leurres de mineurs. Elle a leurré deux anciens élèves de sexe masculin qui étaient âgés de 15 ans à l'époque. Elle a échangé des messages textes à connotation sexuelle avec les élèves et certains de ces messages comportaient des images. Hood a également été accusée d'avoir pratiqué une fellation à l'un des élèves dans son véhicule.

Casey Lee Sullivan est une enseignante qui a couché avec un élève de 15 ans.

Kaylyn Huval est une enseignante qui a avoué avoir violé un de ses élèves de 15 ans. Malgré son aveu, elle ne verra même pas l'intérieur d'une cellule.

Kyle Damato-Kushel a couché avec un garçon de 15 ans à qui elle avait déjà enseigné au préscolaire.

Kathyrin Murray a violé un de ses élèves de 15 ans à l'école, dans sa maison et dans un hôtel.

Virginia Houston Hinckley a eu des relations sexuelles avec un élève de 15 ans.

Johnna Feazell, une enseignante de secondaire, a violé une fille de 15 ans.

Kathryn Ronk, une enseignante d'espagnol, viole un élève de 15 ans dans les locaux de l'école. Lors de la condamnation, la juge a tenu ces paroles: "If this was a male teacher who had been involved with a 15-year-old female, there would be people here hanging from the ceiling trying to get every drop of blood (...) But because it is a woman, there seems to be a winking about what happened."

Kalee Warnick, enseignante de secondaire, viole avec un garçon de 15 ans.

Kathryn Camille Murray, une autre enseignante, a violé avec un élève de 15 ans.

Caroline Berriman, une enseignante, force un élève de 15 ans à entretenir une relation sexuelle avec elle. Malgré le fait que le garçon se soit dit "traumatisé à vie", elle écope de seulement 250 heures de travail d’intérêt général et d’une amende.

Abbie Jane Swogger a violé plusieurs amis de son fils de 15 ans ainsi que deux fugueuses.

Courtney Sue Reschke a violé un garçon de 15 ans.

Elaine McKay, 58 ans, a admis avoir envoyé des sextos et des photos explicites à un de ses élèves, âgé de 15 ans, et aurait également eu des relations sexuelles avec lui.

Shelley Dufresne et une collègue, Rachel Respess, ont violé avec un élève de 16 ans une quarantaine de fois. Dufresne a fait comprendre au jeune que s'il se montrait réceptif à ses avances, ses notes monteraient.

Kristin Leone est une enseignante qui a couché avec un de ses élèves, âgé de 16 ans.

Kimberly Naquin, une enseignante de géographie, a eu des relations sexuelles avec une élève de 16 ans.

Lauren Cox avoue avoir couché avec un de ses étudiants de 16 ans. Elle l'a "groomé" dès l'âge de 13 ans. Elle ne démontre aucun remord.

Laura Bentley, avec l'aide de son conjoint, a violé et sodomisé un garçon de 16 ans. Ses propres enfants étaient dans la maison.

Emily Feeney a été arrêtée pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec un garçon de 16 ans.

Linda Hardan est une remplaçante qui a violé un garçon de 16 ans.

Michelle Yeh est une enseignante qui a violé deux garçons de moins de 16 ans.

Deux enseignantes d'anglais violent simultanément un élève de 16 ans.

Adrianne Hockett a violé un garçon handicapé de 16 ans.

Kacy Wilson est une enseignante qui a couché avec un de ses élèves âgé de 16 ans.

Loni Marie Folks est une enseignante qui a violé avec un étudiant étranger de 16 ans qu'elle hébergeait chez elle.

Sandra "Beth" Geisel a violé un de ses élèves de 16 ans.

Amber Jennings est une enseignante qui a couché avec un de ses élèves âgé de 16 ans, après lui avoir envoyé des photos d'elle-même nue.

Brianne Altice est une enseignante qui a couché avec trois des ses élèves de 17 ans.

Jennifer Fichter est une enseignante qui a couché avec trois élèves de 17 ans.

Une ancienne enseignante, Tanya Ramirez, poursuit le garçon de 17 ans avec lequel elle a eu des relations sexuelles!

Adrienne Laflamme, enseignante de science, a couché avec un de ses élèves de 17 ans.

Haeli Noelle Wey a eu dix relations sexuelles avec un élève de 17 ans avant se s'en lasser et de passer à un autre ado.

Il avait 14 ans lorsqu'il a été agressé par une pédophile de 20 ans. Elle est tombée enceinte et il doit maintenant lui verser une pension alimentaire.

Au centre jeunesse de Laval, une "recruteuse" a repéré ses proies et elle a été sans pitié. 

Karen MacGregor est une femme qui avait recueillie des fillettes dans sa maison et qui en a fait des prostitués.

L'actrice Lena Dunham avoue avoir abusé sexuellement de sa petite soeur.

Des statistiques officielles démontrent que les garçons qui sont arrêtés pour différents délits et placés en détention sont très souvent victimes d'agression de la part d'employées du système correctionnel.

Cliquez ici pour des dizaines et des dizaines d'autres exemples d'enseignantes qui ont violé leurs élèves (si vous avez le coeur solide).

When sexual assault victim is a boy, there can be a double standard

AGRESSIONS SEXUELLES ET HARCÈLEMENT

Une récente étude démontre que les hommes sont souvent les victimes de viols et que les femmes sont souvent les agresseuses.

Des hommes victime de harcèlement sexuel racontent leurs histoires.

Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie, porte plainte contre une étudiante en droit qui est soupçonnée d'avoir envoyé, pendant des mois, des messages à caractère sexuel, des photos érotiques, et de véritables déclarations d'amour au ministre. 

Barmen agressés par des clientes dans un restaurant.

Claques, vols, menaces, coups : contrairement à la croyance populaire, les danseurs érotiques qui dansent pour des femmes sont autant victimes de violence au travail que les danseuses érotiques.

Harcèlement sexuel au féminin.

Quand une femme harcèle sexuellement un homme... c'est juste drôle.

Incapable d'accepter sa rupture, Nicole Peri a fait vivre cinq semaines d'enfer à son ex-petit ami. Elle évite la prison mais devra se faire soigner.

Kristen Johnson est une infirmière qui s'est amusée à prendre des photos du pénis d'un patient inconscient. Elle a ensuite envoyé les photos à des amies.

Christina Sethi s'est filmée en train d'agresser sexuellement des personnes âgées atteints de démence, sachant qu'ils ne se souviendraient de rien.

Nicole Bartley est une gardienne de prison qui a violé un détenu.

Cierra Ross a violé un homme en le menaçant avec une arme à feu.

Trois femmes ont violé un homme en le menaçant d'une arme à feu.

19 hommes racontent leur viol aux mains d'une femme.

Cet homme raconte avoir été violé par une femme.

Ce jeune homme raconte le viol qu'il a subi aux mains d'une femme.

Cet homme raconte avoir été drogué et violé par une femme.

Une autre victime raconte le viol qu'il a subi.

Deux femmes armées kidnappent et violent un homme.

Kimberly Jackson est arrêtée après avoir tenté de violer un homme inconscient dans un stationnement.

Heidi McKinney est arrêtée pour avoir touché les seins et le sexe d'une passagère sans son consentement à bord d'un avion.

Cette mère australienne a participé activement au viol de sa propre fille de 14 ans.

Baiser saoul peut être tragique... si tu es un gars!
Deux individus complètement ivres décident de baiser. Pour les autorités de ce collège américain, la fille n'a rien fait de mal. Mais le gars s'est rendu coupable de VIOL en couchant avec cette fille!

Tu es seulement coupable si tu es un gars
Ils sont tous les deux saouls. Ils baisent. Le gars est un violeur. La fille est une victime.

Against his will: Female-on-male rape (CNN)

5 Bizarre Realities of Being a Man Who Was Raped by a Woman.

Le silence des hommes victimes de viol.

FAUSSES ACCUSATIONS

Alors qu'il faisait de la suppléance dans une école de Longueuil, Paul-André Sansregret a été faussement accusé d'agression sexuelle envers 16 élèves d'une même classe. En l'espace d'un avant-midi, sa vie a chaviré.

Jian Ghomeshi est faussement accusé d'agression sexuelle par trois femmes. La présidente du Conseil du statut de la femme choisit le camp des accusatrices malhonnêtes.

Le magazine Rolling Stone a décidé de publier une histoire à propos du viol qu'aurait subi une étudiante de la University of Virginia. Lorsqu'un VRAI journaliste s'est finalement intéressé à l'affaire, il a découvert que le récit de la jeune femme est rempli de contradictions et de faussetés. Si bien que le magazine vient de publier une rétraction.

Deux féministes et la liberté d'expression
Un Ontarien a perdu son job et risque 6 mois de prison s'il est trouvé coupable de harcèlement envers deux féministes. Pourtant, il ne les a pas menacées. Il n'a fait aucun commentaire de nature sexuelle. Il était simplement en désaccord avec ce qu'elles ont écrit sur Twitter.

Naima Shereen Mirza a prétendu avoir été violée afin d'avoir une seconde chance de passer des examens à l'université.

Tyler Kost est un jeune homme qui a été faussement accusé de viol par TREIZE jeunes femmes! Il a été emprisonné.

Katelyn Webster a faussement accusé un homme de viol pour se venger.

Jay Cheshire s'est suicidé après avoir été faussement accusé de viol.

Jean-Luc Bubert, un enseignant français de 37 ans, s'est enlevé la vie après avoir été injustement mis en cause par un de ses élèves.

Mohammed Asif est un chauffeur de taxi faussement accusé de viol qui a été sauvé par son téléphone cellulaire.

Douah El-Cherif a accusé son ex-mari, Hazem El Masri, de l'avoir battue. Elle a menti.

Cette femme a avoué avoir faussement accusé son mari d'agression et ne ressent aucun remord.

Meg Lanker-Simons a prétendu avoir reçu des menaces d'un homme monstrueux qui menaçait de la violer! La police a finalement découvert que les menaces ont été formulées par... la jeune femme elle-même.

Roger Olsen, faussement accusé de pédophilie, a passé deux ans en prison où il a été victime de nombreuses agressions à cause de la nature des crimes allégués.

Kevin Parisi a été faussement accusé de viol.

Cette fille de 16 ans accuse faussement un garçon de viol pour cacher une infidélité à son petit ami.

Quatre étudiants sont faussement accusés d'avoir agressé une jeune femme. Le juge critique sévèrement la police pour avoir omis de faire son travail correctement.

Lettre à la fille qui m'a faussement accusé de viol lorsque j'avais 15 ans.

COUPAAAAAAABLE!
Un étudiant du Massachusetts est accusé de viol. Il est immédiatement expulsé, évidemment. Pourtant, l'étudiant a en sa possession des preuves de son innocence, notamment des textos envoyés par la présumée victime.

Latiqwa Mayes a faussement accusé un homme de viol. Ce dernier est attaqué, battu et tué par une foule.

Emma Hall a organisé des représailles contre un homme qui avait été faussement accusé de viol. L'homme subit d'horribles blessures dans l'attaque.

Lisha Tait a faussement accusé de viol un ex-amant qui avait rejeté ses avances dans un nightclub.

Heidi Jones a avoué avoir inventé de toutes pièces une histoire de viol.

Mark Pearson a été faussement accusé de viol par une parfaite inconnue qu'il a simplement croisé dans le métro.

Cassandra Kennedy a faussement accusé son propre père de viol. Il a passé une décennie en prison.

Joe Leonetti est un coach de soccer qui a été faussement accusé de viol.

Thais Regina De Oliveira a faussement accusé un camarade de viol.

Naima Shereen Mirza a faussement accusé un homme de viol pour pourvoir reprendre un examen.

Clarence Moses a passé 28 ans en prison après avoir été faussement accusé de viol.

Wanetta Gibson a faussement accusé de viol Brian Banks, un joueur de football. Il a fait 5 ans de prison avant d'être exonéré.

Farrah Abraham a faussement accusé un chauffeur de taxi d'avoir tenté de l'agresser.

"Georgia" a faussement accusé un homme de l'avoir violée, mais il a réussi à lui soutirer une confession.

Maudit patriarcat!
Un homme innocent emprisonné pendant 17 ans après avoir été condamné à tort de viol n'obtient aucune compensation pour le temps qu'il a passé derrière les barreaux - mais il devra payer 111 000$ de pension alimentaire.

Un étudiant masculin est banni de certaines zones du campus parce qu'une étudiante s'est plaint qu'il... "ressemble" au type qui l'a violée!

VIOLENCE CONJUGALE

Quand les femmes frappent les hommes: Jusqu’à récemment, il lui arrivait encore de lancer de la vaisselle à son amoureux ou de déchirer ses vêtements. Elle aurait déjà poussé son ex-mari en bas des escaliers et tenté de poignarder une ancienne conjointe.

La violence occultée
Voilà la violence conjugale dont on n'entend jamais parler: More than 40% of domestic violence victims are male!

La vérité sur la violence conjugale
Extrait de cet article de Joseph Earnest, intitulé "Harvard study says 70 percent of domestic violence is committed by women against men."

La violence conjugale contre les hommes est en hausse
Vous n'en entendrez pas parler aux nouvelles, mais de plus en plus d'hommes sont victimes de conjointes violentes.

The research found that women showed controlling behaviour along with serious levels of threats, intimidation and physical violence when in a relationship more often than men.

Women Who Emotionally Abuse Men


Chanel Leszczynski, la copine d'Alex Galchenyuk, a été arrêtée dans ce qui est traité comme un dossier de violence conjugale par la police. L'appel au 9-1-1 a été fait par des invités du jeune athlète.

À Montréal, Emma Roberts est arrêtée pour avoir battu son petit ami, causant un importante hémorragie.

Maxime Gaget incarne l’autre visage de la violence conjugale. Pendant plus d’un an, cet homme a subi les coups de sa compagne.

Marinela Benea a déchiré et partiellement arraché le scrotum de son mari parce qu'il ne lui a pas offert de fleurs et qu'il a refusé de l'aider avec certaines tâches ménagères. Elle a ensuite affirmé qu'il méritait ce sévisse.

Teresa Gilbertson a ébouillanté son mari suite à une chicane à propos des finances du couple.

Kimberly Hammond a physiquement agressé son mari parce qu'il ne lui a rien offert pour la St-Valentin.

Angelique Doyle a sévèrement battu son conjoint. Elle l'a frappé à la tête avec une bouteille de vin, l'a mordu, l'a battu à coups d'haltères et de tabouret et l'a laissé baignant dans son sang.

Barvetta Singletary, une employée de la Maison Blanche, était violente avec son conjoint et a ouvert le feu sur lui.

Timothy DiGorrio explique qu'il a quitté Ronda Rousey parce qu'elle le battait.

Matthew Santoro est un Youtubeur qui raconte l'abus qu'il a subi dans une précédente relation.

Danielle Watkins a entretenu une relation avec un de ses élèves. Lorsqu'il a tenté de mettre fin à cette relation, elle l'a attaqué et l'a menacé de le faire couler son cours.

La faute de la victime
Elle l'a aspergé d'huile bouillante? Il a dû faire quelque chose pour le mériter...

Un homme ne peut pas être la victime d'une femme...
Deux poids, deux mesures...

Tabasser un homme en public? Pas de problème...

Le silence des victimes masculines
Pourquoi les hommes ne parlent-ils pas de la violence conjugale qu'ils subissent?

MEURTRES DE CONJOINTS

(Notez que, lors de la rédaction de ce billet, j'ai immédiatement exclus les tueuses qui ont vraisemblablement agi par légitime défense contre des conjoints violents.)

En France, un homme meurt tous les 13 jours tué par sa compagne.

Armande Côté a tué son mari d'une balle à la tête en 2006 et malgré le fait qu'elle a ADMIS le meurtre, elle a été acquittée par la Cour suprême du Canada! Connaissez-vous beaucoup d'hommes qui ont été acquittés après avoir ADMIS le meurtre de leur conjointe?

L’ex-conjointe d’un homme qui a été poignardé au cœur à Montréal ne comprend pas comment le tribunal a pu remettre en liberté celle qui a été accusée du meurtre. La femme de 28 ans dit être plus craintive depuis que Marina Porcu, 36 ans, a été libérée sous conditions, en attendant de subir son procès pour meurtre non prémédité.

Marie-Christine Méquish a égorgé un homme à Montréal. Sa sentence a été écourtée du tiers pour des motifs culturels.

Tony Mason a été abattu à bout portant par son ex-femme. Devant ses enfants.

Johanne Johnson reconnue coupable du meurtre au second degré de son conjoint.

Sylvie Minoia convoitait les contrats d'assurance-vie ouverts au nom de son époux et qui a promis 30 000 euros à ses tueurs à gages. Son mari, préalablement drogué à son insu, a alors reçu quinze coups de couteau à la tête de la part des deux inconnus. L'enquête a révélé que l'homme avait survécu, sans le savoir, à une demi-douzaine d'autres tentatives d'assassinat commanditées par son épouse au cours des dix années précédentes.

Nicole Doucet voulait payer un tueur à gages pour assassiner son mari. Elle a menti à son procès en affirmant que son ex-mari était violent. La police sait qu'elle a menti mais ils n'ont pu rien dire, le juge ne leur a jamais demandé de témoigner. Mme Doucet a été acquittée.

Maria De Lourdes Sosa a tenté d'engager un tueur à gages pour faire la peau à son mari.

Tiffany Stevens a également engagé un tueur à gages pour tuer son mari. Même si elle a été trouvée coupable de complot de meurtre, elle ne fera pas de prison et ne perdra pas la garde de ses enfants. Mais lorsqu'un homme est coupable du même crime, il est condamné à 40 ans de prison?

Danielle Laborde a persuadé son jeune amant de tuer son mari... elle a finalement été jugée non responsable de ses actes et a échappé à la prison. L'amant écope de 12 ans de réclusion criminelle pour tentative d'assassinat.

Melissa Ann Shepard, une femme de Halifax mieux connue sous le nom de la "Internet Black Widow".

Katherine Knight a poignardé son mari 37 fois avant de l'écorcher, de suspendre son cadavre à un crochet à viande, de le démembrer, de le faire cuire et de le servir à manger à ses enfants.

Tamara Samsonova a TUÉ ET MANGÉ au moins 11 personnes, dont une vieille amie, des chambreurs et son mari! Devant le juge, elle a déclaré: «Je suis coupable, je mérite d'être punie», avant de souffler un baiser en direction des journalistes présents.

Cette femme a tué son mari avant de le dépecer et de l'éviscérer? La suspecte a ensuite cuisiné dans une casserole le coeur, le nez et les organes génitaux de son époux. On ignore cependant si la meurtrière présumée est allée jusqu’à les consommer.

Nancy Lane a drogué et tué son mari pour son assurance vie en ayant parallèlement une liaison avec un détenu dominicain.

Cette femme a utilisé une grosse pierre pour frapper son mari à sept reprises à la tête alors qu'il dormait. Elle souhaitait vivre avec son amant.

Audrey Hingston a poignardé son mari à mort en prétendant qu'il s'agissait de l'oeuvre de cambrioleurs.

Cette femme a massacré son mari à coups de hache, car il se moquait de ses convictions religieuses.

Sarah Gilpatrick Venable a abattu son mari avec une arme semi-automatique.

Cette femme a battu son mari à mort.

Crystal Smith a poignardé son mari dans le dos lorsque ce dernier lui a annoncé qu'il la quittait.

Cette femme reconnait avoir tué et emmuré le corps de son mari dans le grenier.

Monica Jordan a abattu son petit ami.

Cette femme a tué son mari de deux coups de couteau dans la poitrine parce qu'elle avait entendu des voix lui demandant de tuer son mari, son chien et son chat.

Jodi Arias a tiré son mari à la tête, l'a poignardé 27 fois et lui l'a égorgé.

Cette femme a abattu son mari après une dispute.

Cette femme de 22 ans a abattu par balles son conjoint ainsi qu'un voisin venu lui porter secours. Apparemment, elle avait demandé à son mari si elle n’avait pas trop grossi ces derniers temps et il a fait l’erreur de lui répondre. Il l'avait donc bien chercher, n'est-ce pas?

Nakasia James a avoué sur Facebook avoir poignardé son conjoint.

Cette femme a tué son mari en le frappant à la tête.

Cette femme a porté plusieurs coups de couteau à son mari en pleine nuit. Le couple était connu des services de gendarmerie pour des faits de violences "intraconjugales" sur fond d'alcool.

Terri-Marie Palmer a poignardé son conjoint à mort parce qu'il passait trop de temps sur Facebook.

Cette femme a tué son mari à coups de couteau après une dispute.

Cette femme a poignardé son mari malgré la présence de leurs deux enfants, avant de s’en prendre aux policiers arrivés en menaçant de «tous les tuer».

Sharon Edwards a tué son mari à coups de couteau.

Cette femme a assassiné son mari de 318 coups de couteau. La légitime défense pourrait expliquer les 10 premiers coups, mais qu'en est-il des 308 autres à votre avis?

Cette femme a tué son mari à coups de couteau. La scène du crime a été décrite comme étant «un carnage, du sang plein les murs.»

Omaima Aree Nelson a tué son mari, l'a découpé, l'a fait cuire et l'a mangé.

Cette femme, après une dispute, a tué son mari en lui tordant violemment le sexe. J'entends les féministes rigoler jusqu'ici: You go girl!

Cette enseignante qui a tué son mari à coups de couteau.

Cette femme qui a avoué avoir abattu son mari avec un pistolet: «J’ai un scoop pour vous! J’ai tué mon mari, je viens de Genève.»

Isabel Duthoit a assassiné son mari, puis qui a vécu avec le corps dans le congélateur pendant un an. Elle a reconnu avoir drogué son mari avec des somnifères afin de l'étrangler ensuite. Elle se dit victime de violences qui l'ont conduite au meurtre, la défense classique, mais ses connaissances la qualifient d'"instable et pas digne de confiance".

Cette femme a tranché la gorge de son mari avec un couteau pendant qu’il dormait dans le salon.

Charlene Mess a tué son mari et qui a enterré le corps dans le fumier.

Cette femme a assassiné son mari pour ne pas s'être lavé les mains après son passage aux toilettes.

Cette jeune femme a poignardé son époux parce qu'elle ne supportait plus ses arrivées tardives au domicile familial.

Lucia Colella a tué son mari à coups de hache. Elle n'ira même pas en prison.

Cette femme a tué son mari à coups de couteau au niveau de sa poitrine, après une longue dispute.

Cette femme a tué son époux pour l’avoir privé de sommeil en regardant des matchs de la Coupe du monde durant la nuit.

Cette femme a tué son mari en le frappant au crâne. Elle avait déjà été condamnée en 2004 et emprisonnée pour avoir tenté d'écraser son mari en voiture. C'est leur fille adolescente qui a fait la macabre découverte du corps de son père.

Marie Ochine a assassiné son ex-mari à coups de couteaux avant de le voler.

Cette femme a tué son mari en le frappant à l’aide d’un pilon de mortier à épices.

Cette femme a poignardé son conjoint à l'abdomen après une dispute.

Michèle Savary a tué son mari après une dispute. La retraitée aurait mûri son plan. Après avoir tué son époux, la sexagénaire attendait les policiers avec une valise, se disant prête à aller en prison.

Stacey Castor a empoisonné son deuxième mari avec de l'antigel. On la soupçonne également d'avoir assassiné son premier mari.

Çilem Doğan affirme avoir tué son mari violent en lui tirant dessus à maintes reprises à l'aide d'un pistolet. Elle a été immédiatement crue, sans enquête et sans preuves.

Dans la ville de Cornwall, les meurtres de conjoints font des victimes masculines 4 fois sur 5.

VIOLENCE ENVERS DES ENFANTS

Une caméra de surveillance filme cette mère en train de battre son fils de 6 ans. Du moins, c'est ce que dit la description. Je n'ai pas regardé le vidéo parce que je ne veux pas voir ça.

Cette fille de 15 ans a sauvagement battu une jeune fille de 12 ans avec une clé à molette, à Laval.

Le bébé de Tasha Shontell Hatcher a subi de graves brûlures après qu'elle l'a mi dans un four.

Rachel Stevens et Kayla Jones ont battu un petit garçon de 5 ans avec un marteau, l'ont bâillonné l'ont frappé aux parties génitales, causant d'abondants saignements et deux ACV.

Cette femme s'est servi d'un briquet pour brûler un dessin sur la joue de son bébé de 16 mois.

Courtney Stewart a battu son bébé trisomique.

Abigail Hanna a kidnappé et battu une petite fille de 2 ans avant de l'abandonner sur le bord d'une route. Par chance, un automobiliste l'a aperçue et lui a sauvé la vie.

Cette passagère d'un autobus a tenté de poignardé un garçon de 15 ans avec un couteau de cuisine.

Brooke Higgins et Sienna Johnson sont arrêtées avant de pouvoir mettre à exécution un massacre dans leur école secondaire.

Jennifer Cael a abandonné son enfant et a agressé les policiers qui venaient l'arrêter.

Lauren A. Bush et son amie, deux adolescentes, ont attaqué un garçon autiste de 16 ans.

Cette mère a abandonné ses enfants pendant trois semaines pour aller en voyage. Elle n'a même pas perdu la garde!

Une violente agression filmée est survenue à Alma. Au moins deux adolescentes ont tabassé une jeune fille devant plusieurs témoins passifs. 

Abus psychologique dont souffrent les enfants de certaines féministes misandres radicales.

INFANTICIDES

Amelia Dyer est la pire tueuse en série de l'histoire, hommes et femmes confondus. Elle a tué au moins 400 jeunes enfants.

Des femmes tuent des enfants et les féministes sont silencieuses.

Marie-Pier Normand-Lejeune, la mère du nouveau-né retrouvé dans une poubelle de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, pourrait bientôt être remise en liberté. Elle est pourtant accusée de meurtre au deuxième degré de son nouveau-né, un crime punissable d’une sentence à perpétuité 

Sonia Blanchette a noyé ses bébés âgés de 5, 4 et 2 ans suite à un conflit à propos de la garde des enfants.

Mélanie Girard a tué son bébé de 12 jours avant de se suicider.

Samira Lupidi a poignardé ses bébés âgés de 3 ans et de 17 mois pour empêcher son ex-conjoint de les voir.

Melissa Schrae Bowen a noyé son bébé naissant dans une toilette.

Cette mère a a mis son bébé de 22 mois dans la machine à laver après l'avoir frappé à mort.

Rakhi Balpande a tué son fils handicapé à coups de bâton de criquet pour cacher une liaison amoureuse illicite.

Cette mère a tué ses trois enfants âgés de 2, 6 et 10 ans et a gravement blessé son conjoint à l'arme blanche. 

Cette autre mère a tué son bébé et son enfant de 5 ans à coups de couteau.

Dominique Cottrez a assassiné HUIT de ses nouveaux-nés. Elle avait d'abord affirmé avoir été violée, une excuse classique qui a toujours beaucoup de succès devant les tribunaux, mais un interrogatoire serré l'a finalement fait avouer qu'elle n'avait jamais été victime de viol.

Cette mère a tué trois de ses enfants au Maroc.

Danielle Yvonne Slaughter a tué sa fille de 6 ans à coups de ciseaux.

Cette mère belge a noyé ses deux fils de 2 et 6 ans.

Ka Yang a tué son bébé de un mois en le passant au micro-ondes.

Zakieya Latrice Avery a poignardé à mort deux de ses enfants afin de les "exorciser" et de les "libérer des esprits diaboliques".

Cette femme a enfermé trois de ses filles, âgées de 7, 5, et 3 ans, dans une remise avant d'y mettre le feu.

Andrea Yates a noyé ses 5 enfants dans une baignoire.

Julie Schenecker a froidement abattu son fils, Beau et sa fille, Calyx âgé de 13 et 16 ans. Sans le moindre remord, elle décrit son crime monstrueux en ces mots: «Je me suis entraînée sur Beau. J'ai accidentellement tiré sur la vitre puis je l'ai tué. Une balle dans la tête, une autre dans la bouche parce qu'il devenait tellement grande gueule comme Calyx.» Ensuite, elle s'est rendue dans la chambre de sa fille. Cette dernière était en train de réviser lorsque sa mère lui a tiré une balle dans la tête, puis une autre dans la bouche.

Cassidy Goodson a étranglé son bébé naissant.

Valentina est condamnée à 2 ans de prison ferme pour avoir tué Alyssa, sa fille d'un an et 11 mois.

Erin Agren a battu son mari et son bébé naissant.

Cette femme a empoisonné le café de son mari. C'est finalement un des enfants du couple qui a avalé le breuvage et qui est décédé.

Melissa Schrae Bowen a avoué avoir donné naissance à deux bébés dans la toilette et les a laissé se noyer.

Cette jeune femme, dans un accès de jalousie, n’a pas trouvé mieux que d’ébouillanter son mari, causant dans la foulée la mort de son fils de 9 mois?

Breeze Macha Henke a ébouillanté et tué sa petite cousine âgée d'un an.

Cette gardienne décapite une fillette de 4 ans.

MEURTRES

Béla Kiss est une tueuse en série. On lui attribue l'assassinat d'un homme (l'amant de son épouse) et de 23 femmes qui ont répondu à ses annonces matrimoniales publiées dans un journal de Budapest.

Chantal Bernard a consommé de la bière, des shooters et même de la cocaïne le soir où elle a demandé à deux amis de mettre une balle dans la tête de son père.

Une Autochtone de la Haute-Mauricie qui cumule 87 antécédents judiciaires, dont un pour meurtre, présente un risque de récidive trop élevé pour assurer la sécurité du public, a tranché le tribunal. Christine Mequish, 58 ans, a été déclarée délinquante dangereuse à La Tuque.

Karla Homolka a été condamnée à 12 ans de prison en 1993, après avoir reconnu sa participation au meurtre de deux jeunes Ontariennes. Son complice et mari de l'époque, le tueur en série Paul Bernardo, est toujours derrière les barreaux. Sa peine avait fait l'objet d'une suggestion commune avec la Couronne, alors que la défense la dépeignait comme une victime manipulée par Bernardo. L'accord a été surnommé «le pacte avec le diable» dans la presse ontarienne après que le public a découvert le niveau élevé d'implication de la jeune femme dans les crimes.

Après le meurtre de la jeune Amy, 16 ans, battue dans les toilettes de son lycée de Wilmington, dans le Deleware, la police a refusé de donner les noms des suspectes ainsi que les charges retenues contre elles.

Brenda Delgado, soupçonnée d'avoir organisé le meurtre d'une rivale amoureuse à Dallas, a été arrêtée au Mexique. Après des mois de fuite, Brenda Delgado, qui avait organisé l'assassinat de la dentiste qui sortait avec son ex-petit copain, a été arrêtée à Torreón, deux jours après être entrée dans la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI.

Marissa Shephard est recherchée pour le meurtre prémédité de Baylee Wylie. Selon la GRC, le meurtre a été «extrêmement violent».

Anitra Braxton a tué une femme parce qu'elle était athée.

Jody Herring a assassiné quatre femmes, dont la travailleuse sociale qui voulait lui enlever la garde de sa fille.

Cette femme a kidnappé et abattu la femme de l'homme avec qui elle avait une relation extraconjugale.

TERRORISME

Les femmes, ces machines à fabriquer des djihadistes: Les femmes représentent 18% des djihadistes recrutés en Occident au cours des dernières années. Elles sont souvent décrites comme de pauvres victimes, mais en réalité, la plupart assument leurs gestes et s’engagent activement dans cette organisation qui commet des atrocités contre des civils, rappellent des chercheurs de l’Université Concordia.

Des centaines de jeunes femmes disparaissent des pays occidentaux pour réapparaître aux côtés des jihadistes de l'EI (ou Daech) au Moyen-orient. Nombre d'entre elles sont "recrutées" sur les réseaux sociaux pour se marier avec des combattants, mais certaines prennent les armes pour "défendre le califat".

Tashfeen Malik, qui a participé au massacre à San Bernardino, avait fréquenté une école coranique fondée par une femme qui a déjà vécu au Canada.

Tareena Shakil a été reconnue coupable d'avoir rejoint avec son jeune fils l'organisation de l'État islamique (EI) et d'inciter à des actes terroristes.

Des miliciennes de la brigade al-Khansaa, la brigade des mœurs de l'État islamique, auraient exécuté une femme qui tentait d'allaiter son enfant sous son niqab.

Le Raid a donné un assaut antiterroriste à Saint-Denis, suite aux attentats du 13 novembre. Deux forcenés sont morts dont une femme qui aurait déclenché sa ceinture d'explosifs.

Une jeune femme convertie à l'Islam a été arrêtée à Montpellier. Elle possédait un faux ventre de femme enceinte, qui lui aurait permis de dissimuler des explosifs.

L'épouse turque d'Ismael Habib a envoyé un courriel à son épouse québécoise, accompagnée d'une photo d'une adulte et d'une enfant. L'adulte tient un kalachnikov. Cette femme, depuis la Syrie, aurait menacé l'ex-conjointe gatinoise en ajoutant: «Tu crois que tu peux gagner contre ça?» Cette même femme aurait conseillé à M. Habib de tuer au nom de l'islam en terre canadienne.

Quinze personnes ont été tuées et plus de 50 blessées dans un double attentat à la bombe sur un marché de Kano, perpétré par deux jeunes filles kamikazes.

Huit personnes ont été tuées et vingt blessées lorsqu'une femme kamikaze s'est fait exploser au passage d'une patrouille des comités Al-Sahwa à Baqouba, dans le nord-est de l'Irak.

Trois personnes au total ont été tuées au cours de l'assaut de la police à Saint-Denis dans la banlieue nord de Paris, parmi lesquelles une femme identifiée comme étant Hasna Aitboulahcen, a annoncé vendredi le parquet de Paris.

Sana Ahmed Khan et son conjoint ont été reconnus coupables par un jury unanime d'avoir préparé un attentat en mai dernier.

Sana Khyadali, précipite sa voiture piégée contre un convoi israélien, tuant deux soldats.

Israël, Turquie, Inde, Pakistan, Ouzbékistan, Tchétchénie, Irak. A partir de 1985 et jusqu'en 2006, "plus de 220 femmes kamikazes se sont sacrifiées, ce qui représente près de 15% du total des kamikazes recensés", précise Fatima Lahnait dans son rapport.

Muriel Degauque est la première femme d'origine européenne à avoir perpétré un attentat-suicide au nom de l'islam.

Des femmes portant des voiles islamiques et des ceintures bourrées d'explosifs participent à la prise d'otages au théâtre de la Doubrovka. Après l'assaut, le bilan est lourd: 169 morts dont 19 femmes du commando terroriste. La Russie découvre dans la douleur le phénomène femmes kamikazes tchétchènes qui sont bien vite surnommées «veuves noires».

Sophie Kasiki emmené son fils de 4 ans dans l'enfer de l'EI en Syrie.

L'épouse française de Samy Amimour, un des auteurs des attentats de Paris le 13 novembre, actuellement en Irak, a écrit une série de courriels à une connaissance pour dire sa «fierté»

AUTRES CRIMES

Stéfanie «Matricule 728» Trudeau déclarée coupable de voies de fait lors d’une arrestation jugée illégale. Le  juge qui a décrié son comportement rageur et ses arrestations «brutales, illégales et injustifiables».

Stéphanie Beaudoin a reconnu sa culpabilité à 46 chefs d'accusation, dont 39 reliés à des introductions par effraction avec vol ou avec l'intention d'en commettre un. Les vols totalisaient environ 86 000$ en plus de dommages aux propriétés évalués à 5600$.

Louise Villandré, ancienne directrice générale de la Ville d'Hudson, a été condamnée à 30 mois d'emprisonnement pour avoir fraudé sa municipalité de plus d'un million de dollars entre 1996 et 2013.

La municipalité de Saint-Vallier-de-Bellechasse congédie sa directrice générale, Claire Saint-Laurent, et lui réclame le remboursement de plus de 20 000 $ pour «appropriation illégale» de fonds publics.

Une infirmière auxiliaire a été radiée de son ordre professionnel pour 12 mois pour avoir volé et consommé des narcotiques comme de la morphine durant ses quarts de travail. Les gestes «extrêmement graves» commis par Josée Vayette ont «mis en péril la sécurité des patients».

Michelle Bouchard, une designer québécoise qui menait la grande vie dans les Caraïbes aux dépens d’un multi-millionnaire australien qui s’était amouraché d’elle passera les 12 prochaines années en prison pour lui avoir volé 3,2 millions $.

Isabelle Morin, une policière de Québec qui avait fauché mortellement le motocycliste Jessy Drolet sur l’autoroute laurentienne, a été reconnue coupable de conduite dangereuse. La policière ne répondait à aucun appel d’urgence au moment de l'accident.

Marie-Pierre Tremblay, une agente de filature à la Sûreté du Québec, a avoué avoir fait le trafic de stupéfiants.

Elizabeth Hubert, 68 ans, a habité plusieurs appartements luxueux sans payer.

Danielle Létourneau, une notaire qui a enseigné à l'Université de Sherbrooke pendant plusieurs années s'est vu imposer une radiation de trois ans par le conseil de discipline de la Chambre des notaires pour avoir bâclé, et même altéré, des documents notariés, dont les testaments d'une cinquantaine de religieuses.

Jeong Wan Cho et son fils risquent une longue peine de prison pour avoir soutiré plus de deux millions $ à des familles de la Corée du Sud, leur faisant croire qu’ils prendraient en charge leurs enfants à Montréal.

Dilma Rousseff a été écartée du pouvoir au Brésil en vue d'un procès en destitution devant le Sénat. On accuse la présidente d'avoir dissimulé l'ampleur des déficits publics pour se faire réélire, via des tours de passe-passe budgétaires. Elle lui reproche aussi d'avoir pris l'initiative de dizaines de milliards de dollars de dépenses sans l'aval du Parlement.

Dynel Lane a été condamnée vendredi à 100 ans de prison dans le Colorado (ouest des États-Unis) pour avoir, en mars 2015, littéralement arraché un bébé au ventre de sa mère, qui était enceinte de sept mois, selon les médias locaux.

Donna Jennings a volé un million de dollars à son employeur.

Yeimi Rey et sa soeur, deux mannequins, kidnappent et torturent une rivale qui a exposé leurs chirurgies esthétiques

«Madame Claude», Fernande Grudet de son vrai nom, célèbre tenancière française d'un réseau de prostitution de luxe dans les années 1960-1970, est décédée samedi à 92 ans.

Mellisa Bennet a vendu les services sexuels de sa fille à des clients parce qu'elle avait besoin d'argent.

Laura Reid a battu un homme handicapé avec sa propre cane parce qu'il a affirmé qu'il ne croyait pas en Dieu.

Brittany Angelique Sonnier a été arrêtée pour avoir eu des rapports sexuels avec ses chiens et pour avoir planifié d'abuser de ses enfants. Elle a également été arrêtée pour pédophilie.

Siyuan Zhao a poignardé une femme dans une galerie d'art.

Elisa Bianco a arnaqué Sally Retallack en lui faisant croire qu'elle était mourante d'un cancer.

Sarah Furay est une "adorable" caïd et trafiquante de drogue.

Sherrie Marie Densing a essayé d'engager un tueur à gages pour assassiner la maîtresse de son mari qui était enceinte.

Deux filles s'en prennent à un garçon en le frappant violemment, en l'injuriant, en lui crachant au visage.

Michelle Carter a envoyé des centaines de textos à un ami pour l'encourager à se suicider. Il est passé aux actes et s'est tué.

Cette femme n'a pas aimé sa coupe de cheveux, alors elle a démoli de salon de coiffure avec une masse.

Deux employées d'un magasin fraudent leur employeur pour plusieurs dizaines de milliers de dollars, sont trouvées coupables, mais ne verront jamais l'intérieur d'une cellule.

Des femmes ciblent des hommes riches dans les bars dans le but de les voler.

Annie Schmutz Seifullah, une directrice d’école secondaire, est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un parent, un de ses directeurs adjoint et un garde de sécurité de l’école. Les actes auraient été commis en pleine session, alors que les étudiants étaient en cours.

Michelle Myrter, propriétaire de la compagnie Castle Cheese, plaide coupable à des accusations d'avoir introduit de la pulpe de bois dans ses paquets de fromage parmesan.

À Harare, 72% des hommes qui ont demandé des tests de paternité ont vu les tests génétiques prouver qu'ils n'étaient pas le père de l'enfant qu'ils croyaient être le leur.

Anjali Ramkissoon a attaqué un chauffeur de taxi et a vandalisé sa voiture. Elle est médecin.

Cette femme a causé un énorme accident impliquant 10 véhicules. Pourquoi? Parce qu'elle dit avoir aperçu Jésus dans sa Kit Kat...

Si quelqu'un vole l'argent d'un sans-abri sur la rue, les gens n'hésiteront pas à intervenir. Sauf si le voleur est... une femme. Dans ce cas-là, les gens n'osent pas dire un esti de mot.

Si un homme pique le porte-feuille d'une femme, cela provoque une réaction à tous coups. Si une femme vole un homme... rien.

Les femmes sont moins souvent trouvées coupables
Si vous êtes accusé d'un crime, le fait d'être une femme augmente considérablement vos chances d'être disculpée. Et si vous êtes trouvée coupable, vous avez beaucoup plus de chance de ne jamais voir l'intérieur d'une cellule.



162 commentaires:

Prof Solitaire a dit…

Et il y a au moins un nouvel incident à chaque jour:

http://kdvr.com/2014/08/29/woman-convicted-for-falsely-accusing-man-of-kidnapping-raping-her/

A Weld County woman was convicted of three felonies Thursday for falsely accusing a young man of kidnapping and raping her.

Katherine Elizabeth Bennett, 21, claimed a male acquaintance, Dustin Toth, took her from a Safeway store parking lot in Windsor on Nov. 24, 2013, and subsequently raped her. But her story, which changed several times, was later proven false, prosecutors said.

Prof Solitaire a dit…

Et encore:

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/19/une-femme-de-21-ans-fait-face-a-37-chefs-daccusation

Une femme de 21 ans fait face à 37 chefs d’accusation à caractère sexuel sur plus d’une dizaine de mineures.

Roxane Auger-Lapointe, de Sainte-Sophie, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jérôme.

Ses 13 victimes alléguées sont aujourd’hui âgées de 13 à 17 ans. Leur identité est protégée en raison de leur âge.

(...) Des accusations d’agression sexuelle, de leurre informatique, d’exhibitionnisme, de contact sexuel, d’incitation à des contacts sexuels, d’exploitation sexuelle, d’exploitation sexuelle en position d’autorité et d’agression sexuelle armée causant des lésions ont été déposées contre elle.

Anonyme a dit…

Tu fais vraiment du travail de moine
Tu as mon admiration

Maleureusement rien ne va changer avant qu un polititien ou parti politique
decide de s'opposer au supremacisme-feminisme.
Ainsi qu au multiculturalisme et immigrationnisme-toxique

C est pour cela que Trump est le politicien le plus interessant depuis des decennies en occident.
Bien qu il soit pas un MRA,
au moins il refuse de plier et se bat coup pour coup fasse au feminisme, au marxiste-culturel et au pollitically correct en general.
Espérons qu il va gagner.
Clinton represente le l establishement feminisme en personne.

Prof Solitaire a dit…

Merci du compliment!

Il faudrait que je me décide à écrire un truc sur Trump... je vais le faire quand j'aurai une minute.

A-t-il vraiment attaqué l'idéologie féministe? Directement?

Prof Solitaire a dit…

Deux femmes ont été arrêtées lundi soir et quatre suspects étaient toujours recherchés à la suite d’une introduction par effraction dans le quartier Pointe-aux-Trembles, à Montréal, dont le motif serait lié à un bébé de 11 mois.

Un homme dans la cinquantaine a été légèrement blessé au haut du corps à l’aide d’un objet contondant. Il a été transporté dans un centre hospitalier, mais sa vie ne serait pas en danger. Un autre homme dans la vingtaine qui se trouvait également sur les lieux a subi des blessures légères.

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/31/introduction-par-effraction-six-suspects-voulaient-semparer-dun-bebe-de-11-mois

Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2016/06/01/une-enseignante-enceinte-dun-etudiant-de-13-ans-arretee

Alexandria Vera, qui enseigne l’anglais à Stovall, une école de premier cycle du secondaire, est accusée d'avoir eu plusieurs rapports sexuels avec un mineur et d'ensuite être tombée enceinte.

Prof Solitaire a dit…

https://www.reddit.com/r/MensRights/comments/4m4k4l/a_lesbian_woman_is_killed_by_her_girlfriend_in/

A lesbian woman is killed by her girlfriend in Chile and FEMINISTS BLAME THE "PATRIARCHAL CULTURE"

On May 30th, an 18 year-old lesbian girl called Vanesa Gamboa was stabbed to death by her girlfriend in Santiago, the capital of Chile. The lesbian association "Rompiendo el Silencio" (Breaking the Silence) released a statement in which they suggest that this crime is a consequence of the "patriarchal culture", even though it involved a lesbian couple.

Prof Solitaire a dit…

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201606/02/01-4987782-une-quebecoise-arretee-pour-voies-de-fait-contre-un-policier-en-louisiane.php

Véronique Bourgault, 38 ans, de Repentigny, en banlieue de Montréal, a été accusée à Baton Rouge de voies de fait sur un policier et d'intoxication publique.

Mère de quatre enfants, Mme Bourgault est propriétaire de la garderie Coeur d'enfant, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans les Basses-Laurentides. Elle craint maintenant que son arrestation nuise à ses affaires.

Prof Solitaire a dit…

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Une-mere-tue-et-demembre-ses-trois-fils-985135

Une mère de famille a essayé de se suicider chez elle à Phoenix, dans l’Arizona, après avoir poignardé à mort ses trois fils.

La jeune femme de 29 ans, Octavia Rogers, est également soupçonnée d’avoir partiellement démembré les petites victimes, Jaikare Rahaman, 8 ans, Jeremiah Adams, 5 ans et Avery Robinson, 2 mois, indique CBS.

Prof Solitaire a dit…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2720414/Why-I-falsely-accused-father-abusing-daughter-Police-leant-stand-claim-social-worker-told-tribunal.html

A social worker who accused an innocent father of abusing his daughter has claimed the police put pressure on her to stand by the lie.

Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/26/cette-femme-est-accusee-davoir-fait-porter-un-collier-electrique-pour-chiens-a-son-enfant

Cette femme est accusée d'avoir fait porter un collier électrique pour chiens à son enfant

Lanna Monaghan, 34 ans, une ancienne militaire en Écosse, est accusée de mauvais traitements sur un enfant en bas âge. Pendant plus de 15 mois, la femme aurait abusé physiquement de l'enfant. Elle aurait mordu, asséné de coups et forcé le bambin de trois ans à prendre des douches froides.

Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/25/elle-a-fait-croire-a-tout-le-monde-quelle-allait-mourir-dun-cancer

Elle a fait croire à tout le monde qu’elle allait mourir d’un cancer

Une femme de la Rive-Sud ayant recueilli des milliers de dollars en prétendant être atteinte d’une tumeur au cerveau vient d’avouer qu’elle a menti «pour avoir de l’attention».
Ghyslaine Piette a berné tous ceux qui ont contribué à sa cause, y compris ses amis et sa propre famille. «J’ai tout inventé pour avoir de l’attention. Je ne suis pas bien dans ma tête», a déclaré au Journal la résidente de Mont-Saint-Hilaire mercredi, avouant du même souffle s’être rasé les cheveux «pour que ce soit crédible».


Prof Solitaire a dit…

http://wdtn.com/2016/06/13/police-3-ohio-women-arrested-after-assaulting-mcdonalds-employee/

Police: 3 Ohio women arrested after assaulting McDonald’s employee

Prof Solitaire a dit…

http://myfox8.com/2015/05/17/woman-pleads-guilty-to-breaking-into-mans-apartment-raping-him-in-his-sleep/

Woman pleads guilty to breaking into man’s apartment, raping him in his sleep

Chantae Marie Gilman will serve nine months in jail after pleading guilty earlier this week.

Prof Solitaire a dit…

http://metro.co.uk/2016/06/14/teenage-girls-filmed-beating-up-boy-for-protecting-his-autistic-friend-5944375/

Teenage girls filmed beating up boy for protecting his autistic friend

Two teenage girls were filmed repeatedly kicking a boy in the head after he stepped in to question why they were allegedly bullying his autistic friend.

(...) His friend, who filmed the encounter, captured how they reacted by grabbing an arm each before one shouts, ‘f***ing hit him’. Then they kick him in the face with shocking force.

Despite his attempts to shrug the girls off, they continue to land punches on his face and stomach.

The video, which was filmed in Emersons Green, Bristol, then shows one of the bullies delving into the boy’s pockets and apparently trying to grab his phone.


Prof Solitaire a dit…

https://richarddawkins.net/2016/06/pakistani-woman-burned-daughter-alive-over-marriage-dispute/

Pakistani woman burned daughter alive over marriage dispute

Seventeen-year-old Zeenat Rafiq was doused with petrol and set on fire by her mother, Perveen, in a neighbourhood of Lahore. The mother reportedly made no attempt to hide her crime, shouting to neighbours that she had killed her daughter for supposedly dishonouring her family.

Prof Solitaire a dit…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3652508/Karate-teacher-arrested-allegedly-sending-nude-photos-11-year-old-student.html

Female karate teacher, 21, 'sent 15 nude photos to 11-year-old student and invited him over to her house for sex'

Stephannie Figueroa has been charged with child abuse

Prof Solitaire a dit…

http://www.cbc.ca/news/canada/manitoba/massage-parlour-extortion-winnipeg-1.3643413

The owner and an employee of a Winnipeg beauty spa face extortion charges after a man says he was sexually assaulted, videotaped and threatened with the footage.

Police believe there are other victims as well and are urging them to come forward.

Simple Mehta, the owner of Simi Magic Spa on St. Anne's Road, is charged with extortion, procuring and conspiracy to commit an indictable offence.

The employee, Pam Sandu, 22, is charged with extortion, voyeurism, sexual assault and conspiracy to commit an indictable offence.

Prof Solitaire a dit…

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201606/27/01-4995871-deux-adolescents-accuses-pour-une-fusillade-a-ottawa.php

Trois personnes - incluant une adolescente de 14 ans et un adolescent de 17 ans - font face à des accusations après une fusillade et une attaque au couteau survenue à Ottawa.

(...) Une jeune fille de 14 ans de Gatineau est accusée de plusieurs infractions liées aux armes à feu - incluant usage négligent d'une arme et possession non autorisée d'une arme à feu - et de complicité après le fait.

Prof Solitaire a dit…

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2016/07/06/day-care-worker-who-raped-toddlers-on-video-actually-a-charming-young-lady-lawyer-says/

Day-care worker who raped toddlers on video actually a ‘charming young lady,’ lawyer says




Prof Solitaire a dit…

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2015/jul/12/my-boyfriend-finds-sex-difficult-after-being-raped-by-his-ex-girlfriend

My boyfriend finds sex difficult after being raped by his ex-girlfriend

How can I help him get over what happened to him?

Prof Solitaire a dit…

http://mensviews.com/tyler-kost-a-falsely-accused-teen-finally-gets-bail-after-700-days-in-jail-pinal-county-attorney-lando-voyles-office-hid-damming-evidence/

Tyler Kost, A Falsely Accused Teen Finally Gets Bail After 801 Days in Jail! Pinal County Attorney Lando Voyles Office Hid Damming Evidence!

Prof Solitaire a dit…

Un enfant de cinq ans échappe à un enlèvement à Montréal

La police rapporte que la femme s'est approchée à trois occasions d'un garçon de cinq ans et aurait tenté de partir au moins une fois en le tenant par le bras.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201607/30/01-5005968-un-enfant-de-cinq-ans-echappe-a-un-enlevement-a-montreal.php

Prof Solitaire a dit…


UK student jailed after falsely claiming she was raped


Natasha Uttamsingh went as far as altering medical records to maintain her story that she had been raped, "strangled… to the point of unconsciousness and… assaulted on a daily basis” by her former boyfriend Aakash Andrews, the UK’s Mirror reports.



http://www.9news.com.au/world/2016/06/08/07/55/uk-student-jailed-after-falsely-claiming-she-was-raped-by-her-boyfriend

Prof Solitaire a dit…

Girl, 14, cuts her brother's girlfriend's throat and tells her 'Have a nice afterlife'

County Sheriff said he had never seen anything like this 'dark and callous' act.



http://www.ibtimes.co.uk/girl-14-cuts-her-brothers-girlfriends-throat-tells-her-have-nice-afterlife-1573384

Prof Solitaire a dit…

Iowa teacher, 24, says it's 'school's fault' that she had sex with teenager

Mary Beth Haglin faces up to 2 years in prison after admitting to having sex with a 17-year-old boy


http://www.ibtimes.co.uk/iowa-teacher-24-says-its-schools-fault-that-she-had-sex-teenager-1572919

Prof Solitaire a dit…

Saisie de cocaïne: une femme de la région de Sorel accusée

Une femme de 38 ans de Saint-Ignace-de-Loyola, en face de Sorel, a été accusée relativement à la saisie de 65 kg de cocaïne réalisée par les douaniers au poste frontalier de Saint-Bernard-de-Lacolle, plus tôt cette semaine.

Mélanie Daigle, une femme sans antécédents criminels, a été accusée d'importation et de possession de cocaïne dans un but de trafic, mercredi, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.


http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201608/06/01-5007968-saisie-de-cocaine-une-femme-de-la-region-de-sorel-accusee.php

Prof Solitaire a dit…

California woman brutally beats and stomps man who allegedly used racial slurs

A man is brutally assaulted on a bus. No one reports it to the police, and the comments section on this news article is full of people who support the attacker. Truly fucking disgusting.


http://thegrio.com/2016/08/06/california-woman-brutally-beats-and-stomps-man-who-allegedly-used-racial-slurs/

Prof Solitaire a dit…

Une octogénaire polonaise séduit les hommes de son âge pour les droguer, puis les voler


http://www.journaldemontreal.com/2016/08/09/une-octogenaire-polonaise-seduit-les-hommes-de-son-age-pour-les-droguer-puis-les-voler

Prof Solitaire a dit…

A West Australian woman has been charged with raping a 9-year-old boy.

The 27-year-old was arrested following an investigation by Child Abuse Squad detectives.

She has been charged with one count of Sexual Penetration of a Child under 13 years of age and one count of Threats to Injure, Endanger or Harm any Person.


http://www.mygc.com.au/australian-woman-charged-raping-9yo-boy/

Prof Solitaire a dit…

Afrique du Sud: 10 ans de prison pour la «voleuse de bébé»

Une Sud-Africaine reconnue coupable de l'enlèvement d'un nouveau-né il y a 19 ans dans une maternité du Cap pour l'élever ensuite comme sa fille a été condamnée lundi par la justice à dix ans de prison.

http://www.lapresse.ca/international/afrique/201608/15/01-5010598-afrique-du-sud-10-ans-de-prison-pour-la-voleuse-de-bebe.php

Prof Solitaire a dit…

http://www.americanow.com/story/society/2016/08/15/womans-excuse-raping-4-small-children-daycare-sparks-outrage

Heather Koon, an Ohio woman who was charged in 2013 with raping four children while employed as a daycare worker when she was 24, has pleaded guilty to those charges.

The incriminating evidence was originally found by police on a phone and a laptop seized from her home in 2013; the phone contained footage and photos of her committing the crimes.

(...) Koon was employed at that daycare facility for seven months, and then later went to work for the Country Day School in the town of Amherst, where she allegedly took explicit photos of children.

Prof Solitaire a dit…

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/les-faux-t%C3%A9moignages-cas-r%C3%A9pandus-aux-%C3%A9tats-unis/ar-AAiaaaM

Un juge californien du comté de Lake a ordonné plus tôt cette année la libération de Luther Jones, qui avait été reconnu coupable d'agressions sexuelles et condamné à 27 ans de prison. L'homme est aujourd'hui âgé de 72 ans.

Une jeune fille qui avait témoigné au procès de M. Jones, en 1998, s'est repentie en février, admettant avoir fourni un témoignage inventé, suivant les conseils de sa mère. Elle avait 12 ans à l'époque et en a 30 aujourd'hui. Ce mea culpa a entraîné le dénouement que l'on connaît aujourd'hui.


Prof Solitaire a dit…

http://www.nbcnews.com/id/7024930/ns/health-sexual_health/t/sperm-gift-keeps-giving/

An appeals court said a man can press a claim for emotional distress after learning a former lover had used his sperm to have a baby. But he can’t claim theft, the ruling said, because the sperm were hers to keep.

The ruling Wednesday by the Illinois Appellate Court sends Dr. Richard O. Phillips’ distress case back to trial court.

Phillips accuses Dr. Sharon Irons of a “calculated, profound personal betrayal” after their affair six years ago, saying she secretly kept semen after they had oral sex, then used it to get pregnant.

He said he didn’t find out about the child for nearly two years, when Irons filed a paternity lawsuit. DNA tests confirmed Phillips was the father, the court papers state.
Phillips was ordered to pay about $800 a month in child support, said Irons’ attorney, Enrico Mirabelli.



Prof Solitaire a dit…

http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2016/08/29/cette-femme-a-poignarde-son-mari-parce-qu-il-lui-avait-bu-sa-199472.html

Cette femme a poignardé son mari parce qu’il lui avait bu sa bière

En décembre 2013, cette habitante de North Union (Pennsylvanie) avait mordu à la main et au nez son mari, parce qu’il avait oublié d’acheter au magasin de la sauce barbecue.

Prof Solitaire a dit…

http://www.lapresse.ca/international/europe/201609/08/01-5018371-bonbonnes-de-gaz-a-paris-trois-femmes-preparaient-un-attentat-imminent.php

Bonbonnes de gaz à Paris: trois femmes préparaient un attentat imminent

Âgées de 39, 23 et 19 ans, «radicalisées, fanatisées», elles «préparaient vraisemblablement de nouvelles actions violentes et de surcroît imminentes», a déclaré à la presse le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.


Prof Solitaire a dit…

http://www.cnn.com/2016/09/08/us/texas-high-school-shooting/index.html

Texas high school shooting: Girl shooter dead, 2 injured


Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/11/une-fraudeuse-notoire-accusee-a-nouveau

Une fraudeuse notoire accusée à nouveau

Lina Di Salvia-Iozzo a été accusée la semaine dernière de fraude de plus de 5000 $ au palais de justice de Saint-Jérôme. En fait, elle aurait floué pour plus de 120 000 $ trois membres d’une même famille, a-t-on appris.

Prof Solitaire a dit…

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/elle-promet-des-faveurs-sexuelles-pour-faire-battre-son-ex-copain/ar-BBwMGuN

Elle promet des faveurs sexuelles pour faire battre son ex-copain

Une jeune étudiante de la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien aurait lancé un message sur les réseaux sociaux pour faire battre son petit copain qui venait de la quitter.

Prof Solitaire a dit…

http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/07/il-prefere-la-prison-a-sa-femme

Il préfère la prison à sa femme

Un Américain du Kansas a braqué une banque afin d'être envoyé en prison et échapper ainsi à sa femme, selon une plainte déposée mardi devant un tribunal de cet État du centre des États-Unis.

Prof Solitaire a dit…

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2016/10/04/001-carole-thomas-police-longueuil-lettre-excuses.shtml

Carole Thomas plaide coupable d'avoir inventé une histoire de viol et s'excuse

Carole Thomas, qui avait accusé les policiers de négligence dans le traitement de sa plainte pour viol, a plaidé coupable aux accusations de méfait, de fabrication et usage de faux documents. Elle a également présenté dans une lettre ses excuses au Service de police de Longueuil.



Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2016/10/07/elle-a-soumis-son-bebe-a-une-diete-vegetalienne

Elle a soumis son bébé à une diète végétalienne

Une mère de famille de Uniontown, en Pennsylvanie, a été accusée d’avoir mis en danger la vie de son fils de 11 mois en le soumettant à une diète végétalienne, a rapporté CBS mercredi.

Prof Solitaire a dit…

http://www.returnofkings.com/98812/british-soccer-star-ched-evans-found-not-guilty-of-rape-after-years-of-abuse-from-feminists

British Soccer Star Ched Evans Found Not Guilty Of Rape After Years Of Abuse From Feminists


Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2016/10/20/une-enseignante-est-forcee-a-danser-nue-car-elle-a-couche-avec-son-etudiant-mineur

Une enseignante est forcée à danser nue car elle a couché avec son étudiant mineur

Une enseignante de 24 ans, qui a eu des relations sexuelles une centaine de fois avec l’un de ses étudiants de 17 ans, est persuadée que c’est de sa faute si elle doit maintenant danser nue pour arrondir ses fins de mois.

Prof Solitaire a dit…

http://www.newsiosity.com/articles/society/woman-lied-about-being-kidnapped-and-raped-now-happening-0

WOMAN LIED ABOUT BEING KIDNAPPED AND RAPED, NOW THIS IS HAPPENING

The person she accused, Dustin Toth, lost his job and was barred from deploying with the Army National Guard.




Prof Solitaire a dit…

http://dailycaller.com/2016/10/17/cheerleading-coach-busted-for-offering-teen-oral-sex-suspended-with-pay/

Cheerleading Coach Busted For Offering Teen Oral Sex With A Cough Drop Is Suspended WITH PAY

A taxpayer-funded school district in Oklahoma is still generously paying a salary to a high school cheerleading coach who was arrested for allegedly engaging in a festival of touching with a 14-year-old male teen.

The cheerleading coach, 48-year-old Shelley Jo Duncan, also promised to provide the teen with oral sex while simultaneously consuming a cough drop, investigators say.


Prof Solitaire a dit…

http://www.ktuu.com/content/news/First-Alaska-woman-charged-with-possessing-child-pornography-gets-no-jail-time-397985081.html

First Alaska woman charged with possessing child pornography gets no jail time

Brittany Alexandra Robinson, 25 was the first woman in Alaska to be charged with possessing and distributing child pornography, according to Anchorage police.

A former day care worker at Joint Base Elmendorf-Richardson, Robinson received a prison-free sentence on Thursday. Superior Court Judge Kevin M. Saxby agreed with Robinson’s public defender that three years in prison, with three suspended, and five years of probation was appropriate.

Prof Solitaire a dit…

https://www.thesun.co.uk/news/2027635/teen-girl-arrested-torturing-and-killing-animals/

Teen girl arrested after posting sick films of herself ‘torturing and killing animals’




Prof Solitaire a dit…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3870880/New-Zealand-Woman-named-Poison-Ivy-grooms-unstable-men-commit-suicide.html

New Zealand teen Hanna, or 'Poison Ivy, grooms unstable men online
Lures 'socially awkward guys' into sexually degrading themselves
Hanna, 17, later entices the vulnerable men to commit suicide

Prof Solitaire a dit…

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201610/25/01-5034055-une-infirmiere-accusee-de-huit-meurtres-en-ontario.php

Une infirmière accusée de huit meurtres en Ontario

Une infirmière âgée de 49 ans a été accusée d'avoir tué huit résidents de foyers pour personnes âgées dans le sud-ouest de l'Ontario, a indiqué la police, mardi.

Elizabeth Tracey Mae Wettlaufer, de Woodstock, a été formellement accusée de huit chefs de meurtre prémédité, qui auraient été commis entre 2007 et 2014.

Prof Solitaire a dit…

http://www.journaldequebec.com/2016/11/04/une-beauceronne-accusee-de-voies-de-fait-graves-sur-un-bebe

Bébé secoué dans une garderie

La responsable d’une garderie en milieu familial de Sainte-Marie-de-Beauce fait face à la justice relativement à un bambin trouvé inconscient après avoir été secoué.

Élizabeth Pelletier-Boissonneault, 22 ans, a été arrêtée vendredi matin et accusée de voies de fait graves à l’endroit d’un petit d’un an.

Prof Solitaire a dit…

http://www.ndtv.com/world-news/rolling-stone-writer-found-guilty-of-defamation-1621631

Rolling Stone Journalist Found Guilty Over False Rape Story

A federal court jury decided Friday that a Rolling Stone journalist defamed a former University of Virginia associate dean in a 2014 magazine article about sexual assault on campus that included a debunked account of a fraternity gang rape.

The 10-member jury concluded that the Rolling Stone reporter, Sabrina Rubin Erdely, was responsible for defamation, with actual malice, in the case brought by Nicole Eramo, a U-Va. administrator who oversaw sexual violence cases at the time of the article's publication. The jury also found the magazine and its parent company, Wenner Media, responsible for defaming Eramo, who has said her life's work helping sexual assault victims was devastated as a result of Rolling Stone's article and its aftermath.

Prof Solitaire a dit…

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201611/07/01-5038672-une-enseignante-accusee-davoir-dormi-avec-son-etudiante.php

Une enseignante de la Saskatchewan est accusée d'inconduite professionnelle pour avoir dormi avec une étudiante, pour avoir encouragé celle-ci à voler et pour avoir organisé un entraînement de basketball où les joueuses devaient se déshabiller.

Un avis du Conseil de régulation des professeurs de la Saskatchewan (SPTRB) indique que les faits allégués contre l'enseignante Martina Cain se seraient déroulés entre 1986 et 1989. Toutes les accusations - quatre, au total - ont été portées par une même ancienne étudiante, souligne-t-on.

Il n'est toutefois pas précisé à quel établissement scolaire Martina Cain travaillait au moment des faits qui lui sont reprochés.

L'accusée était toujours directrice de l'école secondaire Churchill Community, à La Ronge, aussi récemment qu'en 2015.

Prof Solitaire a dit…

Corneille violé par une femme

http://profsolitaire.blogspot.ca/2016/11/corneille-viole-par-une-femme.html

Prof Solitaire a dit…

Mom killed her 2 young children so that husband couldn't have custody in divorce

Brandi Worley, 30, was charged Friday with the murder of her 7-year-old son and 3-year-old daughter.

http://www.theindychannel.com/news/crime/court-docs-mom-killed-her-2-young-children-so-that-husband-couldnt-have-custody-in-divorce

Prof Solitaire a dit…

Attentats du 13 novembre: un an de prison pour une fausse victime

Une jeune femme qui avait prétendu être une victime des attentats du 13 novembre 2015 à Paris dans l'espoir de toucher des indemnisations, a été condamnée à un an de prison ferme par la justice française.

Laura Ouandjli, mère de famille de 24 ans au chômage, devra également verser un euro symbolique de dommages et intérêts au Fonds d'indemnisation des victimes du terrorisme, a indiqué le tribunal correctionnel de Versailles.

Jugée pour «faux» et «escroquerie», la jeune femme s'était présentée le 22 décembre 2015 dans un commissariat de la région parisienne pour porter plainte, prétendant faire partie des victimes d'une des attaques djihadistes qui ont frappé la capitale le soir du 13 novembre, au bar Le Carillon.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201611/21/01-5043681-attentats-du-13-novembre-un-an-de-prison-pour-une-fausse-victime.php

Prof Solitaire a dit…

Brad Pitt blanchi d'accusations de comportement violent

En plein divorce acrimonieux avec Angelina Jolie, Brad Pitt a été blanchi d'accusations selon lesquelles il aurait eu un comportement violent envers l'un de ses enfants lors d'un voyage en avion, a indiqué le FBI mardi.

Ces accusations faisaient référence à un incident avec son fils de 15 ans Maddox en septembre lors d'un vol entre la France et Los Angeles. L'entourage d'Angelina Jolie aurait affirmé que l'acteur avait frappé l'adolescent.

«En réponse aux accusations portées lors d'un vol (...) qui transportait M. Brad Pitt et ses enfants, le Bureau fédéral d'enquêtes (FBI) a passé en revue les circonstances (de l'incident) et ne va pas poursuivre d'enquête», a déclaré la police fédérale dans un communiqué reçu par l'AFP.

L'acteur de 52 ans, qui formait avec Angelina Jolie le couple le plus adulé d'Hollywood, «ne fera l'objet d'aucun chef d'accusation à ce sujet», ajoute le FBI.

Cette annonce est la seconde victoire pour Pitt qui a déjà été blanchi par les services de protection de l'enfance.

Jolie, 41 ans, a demandé le divorce en septembre, citant des différends irréconciliables. Elle cherche à obtenir la garde totale de leurs six enfants tandis que Pitt veut la garde partagée.

http://www.lapresse.ca/arts/vie-de-stars/201611/22/01-5044165-brad-pitt-blanchi-daccusations-de-comportement-violent.php

Prof Solitaire a dit…

Conseil de la magistrature: réprimande pour la juge Vadboncoeur

La juge Suzanne Vadboncœur devrait écoper d’une réprimande pour sa conduite «désolante» envers un constable spécial, à la suite du souper de Noël de la magistrature l’année dernière.

«Il est manifeste que le soir du 8 décembre 2015, la juge Vadboncœur a fait preuve d’une conduite désolante et regrettable», a tranché le Comité d’enquête du Conseil de la magistrature dans un rapport publié mercredi.

Le soir de l’événement, la magistrate de la Cour du Québec était à un souper de Noël avec des collègues où elle aurait bu un verre de vin blanc et deux de vin rouge.

À la fin de la soirée, vers 22 h, la juge était retournée à son véhicule stationné au palais de justice de Montréal, mais la porte de garage ne fonctionnait pas. C’est là que la magistrate aurait injurié un constable spécial.

«Gros criss de con! Même pas capable d’ouvrir une porte! Aweille!» aurait-elle lancé, en plus de le traiter «d’imbécile» et «d’épais» selon des témoins.

http://www.journaldemontreal.com/2016/11/23/conseil-de-la-magistrature-reprimande-pour-la-juge-vadboncoeur

Prof Solitaire a dit…

Violences conjugales : deux ans de prison ferme pour l'ex-compagne de Maxime Gaget

Accusée d'avoir humilié et torturé son ex-compagnon pendant quinze mois, Zakia Medkour a écopé en appel de cinq ans de prison dont trois avec sursis. Maxime Gaget, la victime, s'est dit «soulagé» à l'annonce du verdict.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/25/01016-20161125ARTFIG00215-violences-conjugales-deux-ans-de-prison-ferme-pour-l-ex-compagne-de-maxime-gaget.php

Prof Solitaire a dit…

Une médecin échappe à son procès pour maltraitance de sa conjointe

La cause d'une femme médecin qui devait être jugée pour avoir omis de fournir les choses nécessaires à la vie de sa conjointe atteinte de démence est tombée dans le daleau de l'arrêt Jordan, hier, à Montréal.

Jugeant les délais déraisonnables pour que Sheridan Diaz, 65 ans, subisse son procès, le juge Robert Marchi, de la Cour du Québec, a mis fin aux procédures. Après s'être livré à une série de calculs et d'analyses, le juge est arrivé à la conclusion que le délai imputable au ministère public était de 42 mois. « C'était la responsabilité de l'État d'amener Mme Diaz à procès dans les délais », a noté le juge Marchi en faisant référence à l'arrêt de la Cour suprême, qui encadre les délais judiciaires.


http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201612/01/01-5047268-une-medecin-echappe-a-son-proces-pour-maltraitance-de-sa-conjointe.php




Prof Solitaire a dit…

Condamnée à deux ans de prison en février dernier pour avoir poignardé sa fille, Johra Kaleki obtient sa semi-liberté. Au terme d'une audience tenue lundi, la Commission des libérations conditionnelles a décidé que Mme Kaleki est prête pour aller en maison de transition.

(...) Mme Kaleki avait attaqué sa fille aînée avec un hachoir, le 13 juin 2010, et avait tenté de l'étrangler, parce qu'elle était allée dans les bars et était rentrée à l'aube, deux soirs de suite. Mme Kaleki était enragée. Son mari était accouru pour la calmer, mais elle était difficilement contrôlable. Les policiers étaient intervenus, et elle leur avait dit de lui laisser finir le travail qu'elle avait commencé.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201612/05/01-5048297-en-prison-pour-avoir-poignarde-sa-fille-johra-kaleki-obtient-une-semi-liberte.php

Prof Solitaire a dit…

Corée du Sud: la présidente affronte une motion de destitution

La motion de l'opposition l'accuse de violations de la Constitution et de délits pénaux, échec à protéger le peuple,corruption, abus de pouvoir... Elle doit être adoptée par les deux tiers des 300 membres de l'Assemblée nationale.

(...) La marche tumultueuse vers ce vote s'explique en bonne partie par les millions de personnes qui sont descendues dans la rue pour exiger le départ de la présidente.

(...) Le scandale est centré sur Choi Soo-Sil, amie proche de la présidente. Arrêtée début novembre, cette confidente attend son procès pour extorsion et abus de pouvoir.

La «Raspoutine» sud-coréenne est accusée d'avoir utilisé ses relations d'amitié avec la présidente pour forcer les groupes industriels à verser environ 70 millions de dollars à des fondations douteuses, et de s'être servie de ces dernières comme tirelire personnelle. Elle est aussi soupçonnée de s'être mêlée des affaires de l'État.

La présidente est suspectée de complicité et pour la première fois, un chef de l'État en exercice a été qualifié de «suspect» par le parquet.

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201612/08/01-5049629-coree-du-sud-la-presidente-affronte-une-motion-de-destitution.php


Prof Solitaire a dit…

Saisies de 95 kilos de cocaïne en Australie: une des filles plaidera coupable

Les deux jeunes Québécoises de 28 et 23 ans, Isabelle Lagacé et Mélina Roberge, ainsi que André Tamine, 64 ans, étaient de retour en cour à Sydney, en Australie, vendredi (heure de Sydney), en lien avec des accusations de trafic de cocaïne déposées contre eux en août dernier.

L’avocat d’Isabelle Lagacé a dit devant la Cour centrale de Sydney que sa cliente plaidera coupable, et que bientôt les procédures pour déterminer la peine pourraient possiblement être entamées, a rapporté le «New Zealand Herald».

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/15/saisies-de-95-kilos-de-cocaine-en-australie-une-des-filles-pourrait-plaider-coupable


Prof Solitaire a dit…

WA mum who starved her unwanted baby jailed for 10 years

A WA mother has been sentenced to 10 years' jail for leaving her unwanted baby daughter to starve, before the child's lifeless body was found in a cooler bag in a shed.

Tamara Thompson pleaded guilty to manslaughter midway through her trial after her daughter Destiny's body was found in the woman's Geraldton backyard.

https://au.news.yahoo.com/a/33590865/wa-mum-who-starved-her-unwanted-baby-jailed-for-10-years/

Prof Solitaire a dit…

Elles ont laissé leurs enfants seuls dans l'auto par - 18 °C

Deux mères ont été accusées d'avoir manqué à fournir les choses nécessaires à l'existence de leur enfant, après qu'une fillette et un jeune garçon eurent été trouvés, frigorifiés, dans un véhicule au sud de l'Alberta.

Le sergent d'état-major de la police de Lethbridge affirme que les femmes se trouvaient dans un bar avoisinant, par temps glacial, vers 23 h 30, jeudi soir.

Le sergent Leon Borbandy rapporte que les policiers ont dû fracasser la fenêtre du véhicule après qu'on leur eut signalé la présence d'une jeune fille de 3 ans, laissée pour compte. Un agent a ensuite découvert un garçon âgé de 4 ans dans le même véhicule, sous une pile de vêtements.

(...) Une vidéo de surveillance indique que les mères, âgées de 31 et de 24 ans, se trouvaient à l'intérieur du bar depuis plus d'une heure. Les noms ne seront pas divulgués afin de protéger l'identité des enfants.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201612/16/01-5052108-elles-ont-laisse-leurs-enfants-seuls-dans-lauto-par-18-c.php

Prof Solitaire a dit…

Huit ans de pénitencier pour avoir importé 65 kg de cocaïne

Une femme de 39 ans, Mélanie Daigle, a été condamnée à huit ans de pénitencier après avoir plaidé coupable à une importation de 65 kg de cocaïne, ce matin, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.


http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201612/17/01-5052478-huit-ans-de-penitencier-pour-avoir-importe-65-kg-de-cocaine.php

Prof Solitaire a dit…

Female teacher jailed for 10 years for sexually violating boy

A female teacher who sexually violated and manipulated a boy was no better than male predators who abused girls, a court heard today.

Stacey Reriti was sentenced to more than 10 years in jail for her exploitation of a boy who was only 10 when the offending started in 2011.

She was found guilty last month on six charges of sexual violation by unlawful sexual connection and one charge of doing an indecent act on a minor.

At her sentencing today, the High Court at Wellington heard the boy felt betrayed, and his entire family felt Reriti's actions would be "a scar" on their lives forever.


http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=11552211

Prof Solitaire a dit…

Enfant secoué: une gardienne a menti aux parents et aux policiers

Céline Lacroix saura mardi matin si elle pourra à nouveau travailler avec des enfants.

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/19/enfant-secoue-une-gardienne-a-menti-aux-parents-et-aux-policiers



Prof Solitaire a dit…

Edmonton mom charged with killing 21-year-old daughter

Edmonton police have charged Christine Longridge, Rachael Longridge's 50-year-old mother, with second-degree murder and possession of an offensive weapon.

http://www.cbc.ca/news/canada/edmonton/rachael-longridge-friends-mourn-1.3912421

Prof Solitaire a dit…

Une infirmière du CUSM a plaidé coupable d'avoir dilué des doses de Dilaudid durant cinq ans

Une infirmière du CUSM a avoué avoir dilué avec de l’eau des doses d’un puissant narcotique qui devait soulager les patients, pour s’injecter elle-même la moitié de la prescription pendant qu’elle travaillait.

«Je comprends le sérieux de la gravité des gestes que j’ai posés. Je vais tout faire pour ne pas me remettre en situation à risque», a témoigné Chantal Goupil, vendredi dernier.

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/22/une-infirmiere-du-cusm-a-plaide-coupable-davoir-dilue-des-doses-de-dilaudid-durant-cinq-ans

Prof Solitaire a dit…

« JE NE COMPRENDRAI JAMAIS POURQUOI ELLE A FAIT ÇA »

Annie Clermont venait de rompre avec son copain, à l’été 2009, lorsqu’elle est tombée sur le profil Facebook de David Poudrier. « Il faisait des blagues. Ça m’a fait rire, ça m’a fait du bien. » La jeune femme lui a écrit un message privé.

(...) Les textos et les courriels se sont multipliés. Ils sont vite devenus omniprésents dans la vie d’Annie. Jour et nuit, David lui répétait qu’il l’aimait, qu’il ne se lassait pas d’elle, qu’il voulait fonder une famille avec elle.

« Il avait même choisi le nom de nos enfants. »

Cela a duré cinq ans. Cinq ans pendant lesquels Annie a été follement, désespérément amoureuse d’un homme qui n’a jamais existé que sur les réseaux sociaux.

Derrière David Poudrier se cachait Maude Poulin Pérusse, 33 ans, machiniste de nuit vivant seule avec son chat dans un appartement du Centre-du-Québec. Cela, Annie ne l’a appris qu’en novembre… en même temps que trois autres femmes, elles aussi tombées sous le charme de David au cours des dernières années.


http://plus.lapresse.ca/screens/a2fcf16c-f6b2-4e80-b5e0-c719aa451ed0%7Cys7jfgwZO.k_.html

Prof Solitaire a dit…

L'ambassadeur grec a été tué avec la complicité de sa femme

L'ambassadeur de Grèce au Brésil, Kyriakos Amiridis, a été assassiné lundi dans la banlieue de Rio par l'amant de sa femme, un policier militaire, dans le cadre d'un "crime passionnel" planifié par son épouse, a affirmé la police carioca vendredi.

Françoise de Souza Oliveira, l'épouse d'origine brésilienne, 40 ans, et Sergio Gomes Moreira, son amant de 29 ans, ont tous deux été arrêtés pour le meurtre de l'ambassadeur, âgé de 59 ans, a précisé le commissaire Evaristo Ponte lors d'une conférence de presse.


http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/12/30/disparition-ambassadeur-grec-bresil_n_13901326.html


Prof Solitaire a dit…

An award-winning Connecticut cop who had just arrested a man for domestic violence for an A & E reality television show called Live PD was arrested herself for domestic violence hours later.

(...) Had they kept the cameras rolling, they would have seen Bridgeport police Sergeant Stacey Lyons breaking into her ex-boyfriends home and assaulting him after finding him with another woman in an incident that took place in October.


https://photographyisnotacrime.com/2016/12/26/award-winning-connecticut-cop-arrested-for-domestic-violence-hours-after-arresting-man-for-domestic-violence-for-reality-cop-show/

Prof Solitaire a dit…

Up to 64,000 women in UK 'are child-sex offenders'

After Plymouth case shocked the nation, police say number of women abusing children is rising



https://www.theguardian.com/society/2009/oct/04/uk-female-child-sex-offenders

Prof Solitaire a dit…

Shocking moment Chicago teen gang - including two girls - 'kidnap and torture' special-needs man while streaming entire ordeal live on Facebook and screaming racist and anti-Trump remarks

The footage shows the four black people allegedly holding the white man hostage in an apartment on the 3400 block of West Lexington on Chicago's West Side on Tuesday.

It was originally posted on Facebook Live by Brittany Herring but has since been deleted from her social media page.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4089510/Four-people-arrested-footage-young-man-beaten-tortured-streamed-live-Facebook.html




Prof Solitaire a dit…

Woman jailed for lying to police that taxi driver had sexually assaulted her in his cab after he proved his innocence with a smartphone app recording of their conversation

Astria Berwick, 27, falsely accused Mohammed Asif of attacking her in taxi

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2355655/Astria-Berwick-Woman-jailed-lying-police-taxi-driver-sexually-assaulted-cab.html

Prof Solitaire a dit…

Une fillette égorgée par une adolescente de 15 ans

La petite Katie Rough a été découverte égorgée et poignardée à plusieurs reprises juste après la fin de l’école lundi après-midi.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/10/une-fillette-egorgee-par-une-adolescente-de-15-ans

Prof Solitaire a dit…

(Alison de Courcy-Ireland) qui était au volant lors de l’accident impliquant l’ex-joueur du Canadien Zack Kassian vient d’être accusée de conduite en état d’ébriété causant des lésions, plus d’un an après la collision.

(...) La Montréalaise fait aussi face à une poursuite civile de 82 000 $ en lien avec la collision qui a fait les manchettes, en plus d’écourter le passage du hockeyeur avec le Tricolore.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/11/accusee-davoir-blesse-zack-kassian


Prof Solitaire a dit…

L’ex-policière Stéfanie Trudeau, alias «Matricule 728», son ancien partenaire de travail et la Ville de Montréal devront débourser 40 000 $ à Julian Menezes, un professeur associé à l’université McGill originaire de l’Asie du Sud, en lien avec une arrestation musclée et du profilage racial, a rapporté The Montreal Gazette.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/13/profilage-racial-40-000--damende-pour-matricule-728-et-la-ville-de-montreal

Prof Solitaire a dit…

Amanda Willis

(...) après avoir bu une bouteille entière de whisky Fireball en moins d'une demi-heure, la meilleure amie de la mariée s'est mise en tête de voler les clés du témoin et de s'enfuir avec sa voiture. Ce dernier est parvenu, de justesse, à éviter de se faire écraser en s'accrochant à son véhicule. «Ses pieds frottaient par terre. Il a dû tirer le frein d'urgence», a raconté un invité, Robert Templeton


Ramené à l'intérieur après une brève lutte avec des invités, Amanda a décidé d'oublier sa tentative de fuite infructueuse en compagnie d'une bouteille de rhum Captain Morgan. Et les choses ont dégénéré.

«Aussitôt qu'elle m'a vu, elle est venue vers moi et m'a frappé au visage», a poursuivi M. Templeton, qui admet avoir répliqué de la même façon. Les invités se sont alors décidés à appeler les policiers.

En présence des autorités, Amanda a feint une crise d'asthme, ce qui lui a valu d'être transportée à l'hôpital. Sur place, elle a frappé deux ambulanciers, en plus de se dénuder devant des policiers.

Au final, Mme Willis fait face à sept chefs d'accusation, incluant assaut sur des membres des forces de l'ordre, vol de voiture, agression d'une personne de plus de 65 ans et violation de probation. C'est la neuvième fois qu'elle se fait arrêter par les policiers.

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2017/01/20170113-080709.html

Prof Solitaire a dit…

Une ancienne infirmière de l'Ontario accusée d'avoir tué huit personnes âgées dans deux centres de soins de longue durée fait face à six nouvelles accusations.

La Police provinciale de l'Ontario précise que les nouvelles accusations contre Elizabeth Wettlaufer incluent quatre chefs de tentative de meurtre et deux chefs de voies de fait graves envers des gens dont elle avait soin.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201701/13/01-5059158-six-nouvelles-accusations-contre-linfirmiere-ontarienne-accusee-de-meurtres.php

Prof Solitaire a dit…

Les parents d’une Américaine enlevée le jour de sa naissance dans un hôpital de Floride il y a 18 ans ont eu la surprise de leur vie vendredi en apprenant que les autorités ont retrouvé leur fille saine et sauve et arrêté la présumée kidnappeuse.

La disparition de Kamiyah Mobley avait fait les gros titres en 1998. La jeune femme a grandi dans la petite ville de Walterboro, en Caroline du Sud, à 300 km d’où elle avait été kidnappée, à Jacksonville, avec une personne qu’elle pensait être sa mère.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/13/un-nouveau-ne-enleve-il-y-a-18-ans-retrouve-vivant-1

Prof Solitaire a dit…

Un couple de Saint-Jérôme a été accusé, en toute fin de journée hier, à la suite du décès de son bébé de 52 jours, qui aurait été intoxiqué par de la méthamphétamine qui se trouvait dans le lait maternel.

La mère, Sandra Laverdure, a été inculpée d’homicide involontaire et de négligence criminelle ayant causé la mort.

La femme de 30 ans doit aussi répondre à deux autres chefs, soit d’avoir mis en péril la vie de son poupon par l’omission de lui fournir les choses nécessaires à l’existence et de s’être livrée à des gestes rendant les lieux impropres à la présence de l’enfant.

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/16/drogue-mortelle-dans-son-lait

Prof Solitaire a dit…

Eva Nicholls, une aidante naturelle de Victoria, en Colombie-Britannique, a été condamnée à trois ans de prison pour avoir abusé d’un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, le fraudant pour près de 230 000 $.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/16/une-aidante-naturelle-accroc-au-jeu-depouille-un-veteran-de-230-000

Prof Solitaire a dit…

La veuve d'Omar Mateen, qui a tué 49 personnes dans une boîte de nuit gaie d'Orlando en juin dernier, a été formellement inculpée mardi de complicité avec une organisation terroriste et d'obstruction à la justice.

D'après l'acte d'accusation, Noor Zahi Salman, américaine d'origine palestinienne, a «en connaissance de cause aidé Omar Mateen», au moins entre fin avril 2016 et l'attaque du 12 juin, dans sa «tentative d'apporter un «soutien et des ressources substantiels»» à «une organisation étrangère terroriste, à savoir l'État islamique (EI)».

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201701/17/01-5060293-la-veuve-du-tireur-dorlando-accusee-daide-indirecte-a-lei.php

Prof Solitaire a dit…

Karine Gagné, une jeune femme du Centre-du-Québec croupit dans une prison des Bahamas depuis bientôt deux semaines, car elle a été accusée d’avoir agressé sexuellement un ado sur un bateau de croisière.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/18/quebecoise-detenue-aux-bahamas-pour-agression-sexuelle-sur-un-mineur

Prof Solitaire a dit…

Une juge de l'Alberta a reconnu coupable Tamara Lovett de négligence criminelle ayant causé la mort pour avoir soigné son fils avec des remèdes holistiques avant qu'il ne meure d'une infection à streptocoques.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201701/23/01-5062412-alberta-une-mere-coupable-davoir-cause-la-mort-de-son-fils.php

Prof Solitaire a dit…

Police in Texas have arrested a 27-year-old middle school teacher who allegedly engaged in a sexual relationship with a 14-year-old student and then paid him $28,000 when he threatened to report her to authorities, PEOPLE confirms.

Court documents obtained by PEOPLE state Thao “Sandy” Doan was arrested on Friday — 10 days after the boy’s mother allegedly called school officials to report an alleged series of sexually-suggestive text messages she found on her son’s phone.

https://www.yahoo.com/news/texas-teacher-allegedly-had-sex-214535847.html

Prof Solitaire a dit…

De plus en plus de femmes commettent des vols à l’étalage, selon un récent sondage réalisé auprès de commerçants.

(...) Entre 2009 et 2016, le nombre de vols commis par des femmes est passé de 30 % à 34 %. Les vols commis par des hommes sont passés de 59 % à 47 % pour la même période.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/25/vols-a-letalage-plus-de-femmes-et-de-gangs

Prof Solitaire a dit…

Une Montréalaise vient d'être accusée du meurtre non-prémédité de son nouveau-né.
Eugenia Tofan Bunu, 42 ans, a comparu par vidéoconférence aujourd'hui, depuis la prison Rivière-des-Prairies.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/26/une-montrealaise-accusee-du-meurtre-de-son-bebe

Prof Solitaire a dit…

Privée de pause pipi par une enseignante intraitable, une élève de Californie s'est vu attribuer 1,25 million de dollars d'indemnités pour avoir été contrainte d'uriner dans un seau.

Un jury de San Diego a statué mercredi en faveur de l'ex-élève de l'école secondaire Patrick Henry qui avait déposé une plainte après l'incident datant de 2012, demandant initialement une réparation de 25 000 dollars.

Selon cette plainte, l'adolescente, qui avait 14 ans au moment des faits, n'a pas été autorisée à aller aux toilettes en raison des règles très strictes de son établissement.

L'enseignante lui a suggéré de faire pipi dans un seau dans un placard de rangement, à l'arrière de la salle de classe, puis de verser l'urine dans un évier.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201701/26/01-5063543-privee-de-pause-pipi-une-eleve-recoit-125-million-.php

Prof Solitaire a dit…

Mercredi au Maryland, une fillette de quatre ans a succombé à ses blessures après avoir reçu un coup de pied au ventre de la part de sa mère, ce qui l'a amenée à se frapper la tête sur le mur. Sa mère l'a frappée parce qu'elle ne s'était pas brossé les dents.

Le 26 janvier, l'enfant dans un état critique a été admis aux soins intensifs. Vendredi, la police du comté de Montgomery (Maryland) a confirmé que la fille d'Iris Hernandez-Rivas est décédée mercredi.

http://www.journaldequebec.com/2017/02/03/elle-tue-sa-fille-parce-quelle-ne-sest-pas-brosse-les-dents

Prof Solitaire a dit…

Le procédé était très simple : les voleurs se rendaient chez Jeanine Johnson avec leur butin. Ils entraient par la porte arrière et présentaient leur récolte : de la viande, du bacon, des gâteaux Vachon, des fromages, des crevettes et du saumon fumé. Elle leur versait 40% du prix affiché sur l'étiquette et les revendait 50% à sa clientèle fidèle.

C'est du moins ce qui ressort de la preuve amassée par la police contre la Montréalaise de 73 ans qui vient d'être accusée de complot et de recel. Elle est passible d'une peine d'emprisonnement de 10 ans, étant donné que la valeur des fruits de l'infraction excède 5000 $.

L'accusée serait au coeur d'un réseau de vol d'aliments dans les épiceries du quartier Pointe-aux-Trembles, peut-on lire dans un document judiciaire.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201702/05/01-5066662-une-montrealaise-accusee-de-recel-daliments.php

Prof Solitaire a dit…

Le couple d’étudiants accusés de terrorisme se serait complètement radicalisé au point d’avoir un plan bien précis pour fabriquer une bombe à l’aide d’un autocuiseur, comme celle utilisée lors de l’attentat de Boston en 2013.

«Sabrine Djermane démontre un comportement s’apparentant à celui d’une personne radicalisée, elle ne sort plus, elle parle beaucoup de religion, elle veut partager son point de vue sur le sujet, manipule et ment beaucoup à son entourage», aurait dit une proche de la jeune femme aux policiers, selon un dossier de perquisition rendu public jeudi.

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/16/ils-auraient-eu-un-plan-pour-fabriquer-une-bombe

Prof Solitaire a dit…

Teen Girl Sent Teen Boy 5 Inappropriate Pictures. He Faced Lifetime Registry as a 'Violent Sex Offender' or 350 Years in Jail.

http://reason.com/blog/2017/02/14/teen-girl-sends-teen-boy-5-pix-of-self-i

Prof Solitaire a dit…

Married mother, 39, admits having ‘striptease sex’ with a string of schoolboys under the age of 16

Amanda Tompkins admitted having sex with underage victims at her home
The married mother was charged with 10 counts of sexual and physical abuse
Invited three boys into her bedroom and had sex with another in her lounge


http://www.dailymail.co.uk/news/article-4204306/Married-mum-admits-striptease-sex-schoolboys-16.html


Prof Solitaire a dit…

She killed her toddler because he was ‘whining.’ Now her lawyer says she deserves sympathy.

There is no longer any doubt that Livia Starlight, a 30-year-old Canadian mother, killed her toddler in a fit of rage.

Starlight, originally charged with second-degree murder, pleaded guilty to manslaughter in a Calgary court Monday.

Her 2-year-old child, Traelin Denzel Starlight, died in the hospital Sept. 18, 2014, a week after his mother brutally beat the boy because he wouldn’t stop “whining,” according to the Canadian Broadcasting Corp.

https://www.washingtonpost.com/news/true-crime/wp/2017/02/09/she-killed-her-toddler-because-he-was-whining-now-her-lawyer-says-she-deserves-sympathy/?utm_term=.f0f0b67b0d4d

Prof Solitaire a dit…

She used Indiana’s religious freedom law as a defense for beating her son, then got probation

An Indiana mother who beat her son dozens of times with a coat hanger — and used the state’s new religious freedom law to justify the punishment — has been sentenced to a year of probation after pleading guilty to battery.

Kin Park Thaing was sentenced in Indianapolis on Friday, about eight months after she was accused of beating her 7-year-old son, who caught a teacher’s attention when he showed up to school with 36 deep-purple bruises on his body.

https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2016/10/30/she-used-indianas-religious-freedom-law-as-a-defense-for-beating-her-son-then-got-probation/?utm_term=.341181222b09



Prof Solitaire a dit…

"Huit personnes ont été tuées et vingt blessées lorsqu'une femme kamikaze s'est fait exploser jeudi soir au passage d'une patrouille des comités Al-Sahwa à Baqouba, dans le nord-est de l'Irak, a-t-on appris de sources médicale et policière. (...) Selon la source médicale, des femmes et des enfants font partie des 20 personnes blessées dans cet attentat à Baqouba, capitale de la province de Diyala."

http://profsolitaire.blogspot.ca/2008/07/femme-kamikaze-en-irak.html


Prof Solitaire a dit…

Elle falsifie un document d’un huissier pour expulser ses locataires

Dans leur sous-sol de Longueuil, ils sont privés de chauffage, de cuisinière et d’eau chaude

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/26/elle-falsifie-un-document-dun-huissier-pour-expulser-ses-locataires

Prof Solitaire a dit…

Assassinat de Kim Jong-Nam: deux femmes inculpées en Malaisie

Siti Aisyah, une Indonésienne de 25 ans, et Doan Thi Huong, une Vietnamienne de 28 ans, ont chacune été inculpées pour l'assassinat de Kim Jong-Nam, qui a succombé le 13 février à l'aéroport de Kuala Lumpur à un puissant agent neurotoxique.

Les deux suspectes, menottées et vêtues de T-shirts, sont arrivées au tribunal sous bonne escorte. En cas de condamnation, elles encourent la peine de mort par pendaison.

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201702/28/01-5074271-assassinat-de-kim-jong-nam-deux-femmes-inculpees-en-malaisie.php

Prof Solitaire a dit…

Danièle Cantin est sous-ministre adjointe à la direction générale de la surveillance des marchés et de l'administration. En juin 2016, elle avait été directement visée par le témoignage-choc de Louise Boily en commission parlementaire.

L’ex-directrice de l’audit interne et de l’évaluation des programmes y révélait sous serment avoir été victime d’«intimidation» de la part de la sous-ministre Cantin dans le cadre d’une chasse aux sources de documents coulés à la commission Charbonneau. Ce témoignage a été nié en bloc mercredi par Mme Cantin, qui a été rencontrée par l’UPAC.

http://www.journaldemontreal.com/2017/02/23/le-pq-et-la-caq-demandent-le-retrait-de-la-sous-ministre-adjointe-visee-par-une-enquete

Prof Solitaire a dit…

Nikki Yovino, 18, of South Setauket, NY, has been charged with second-degree falsely reporting an incident and tampering with or fabricating physical evidence in connection to an incident at a Sacred Heart University football party in October, the Connecticut Post reports.

When pressed about inconsistencies in her original statement, Yovino admitted that she made up the rape allegations against the two football players in hopes of gaining sympathy from another man — a prospective boyfriend, according to an arrest warrant affidavit.

http://nypost.com/2017/02/22/teen-charged-with-lying-about-being-raped-by-college-football-players/

Prof Solitaire a dit…

Un couple échangiste de Québec plaide coupable de crimes sexuels

Arrêté pour avoir eu des échanges sexuels impliquant des mineures de moins de 16 ans, un couple incestueux de Québec a plaidé coupable à des accusations réduites. Les deux accusés (...) ont reconnu la gravité de leurs gestes et, surtout, voulu éviter aux deux jeunes victimes, dont une de leur enfant, d'être davantage perturbées en ayant à témoigner dans le cadre d'un procès.

(...) pour protéger l'identité des deux jeunes filles impliquées dans ces crimes à caractère sexuel, une ordonnance de non-publication interdit d'identifier les quatre adultes incriminés.

(...) La femme âgée de 23 ans de l'ex-couple de Québec a plaidé coupable à des accusations de contacts sexuels et d'incitation à des contacts sexuels sur les deux enfants.

(...) Les quatre adultes sont alors descendus dans la chambre où dormaient les gamines de 7 et 11 ans. Les deux femmes ont alors fait des attouchements allant jusqu'au cunnilingus sur la fille de l'autre, en plus de les inciter à se toucher et faire de même entre elles. Présents, les hommes encourageaient et regardaient les actes illégaux sans les empêcher, d'où leur incrimination par complicité.

Prof Solitaire a dit…

Nouvelle précédente:

http://www.quebechebdo.com/faits-divers/justice/2017/2/16/couple-ecnagiste-de-quebec-plaide-coupable-de-crimes-sexuels.html

Prof Solitaire a dit…

Une enseignante ontarienne a plaidé coupable, mardi, à une série de chefs d’accusation en lien avec des agressions sexuelles commises sur certains de ses élèves.

Selon le journal local «The Intelligencer», Jaclyn McLaren a plaidé coupable à sept chefs d’accusation sur les 42 qui pesaient contre elle, en vertu d’une entente entre la Couronne et la défense.

L’enseignante en français langue seconde était accusée d’avoir échangé des messages à caractère sexuel et des photos et vidéos osées avec huit adolescents, dont six ont été ses élèves. Elle a même eu des relations sexuelles avec trois des adolescents, dont deux étaient âgés de moins de 16 ans lors des faits.

(...) L’enseignante a plaidé coupable à des chefs d’exploitation sexuelle, de leurre d’enfants, de possession de pornographie juvénile, d’agression sexuelle et d’avoir rendu disponible du matériel explicite.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/08/une-enseignante-coupable-davoir-agresse-sexuellement-des-eleves-1


Prof Solitaire a dit…

The Stovall Middle School teacher who got pregnant by her eighth-grade student was sentenced to 10 years in prison Friday.

Judge McSpadden told Alexandria Vera this case will serve as an example to deter other teachers from crossing inappropriate boundaries.

“We want our teachers to educate our children, to keep their hands off our children, to prepare them for the future," Judge McSpadden said.

Vera was 24-years-old when she got pregnant by her 13-year-old student during a sexual relationship that lasted nine months.

http://www.khou.com/news/crime/former-teacher-accused-of-getting-pregnant-by-student-to-be-sentenced/385744444

Prof Solitaire a dit…

Une femme qui avait simulé être enceinte de quintuplés prétendrait maintenant être infirmière dans la région de Saint-Jérôme, selon des citoyens qui ont eu recours à ses services récemment et qui ont contacté TVA Nouvelles.

Celle qui se faisait appeler Barbara Bienvenue, il y a trois ans, aurait changé de prénom pour Doris Bienvenue. Des citoyennes de Laval et Saint-Jérôme l'ont côtoyée au cours des dernières semaines.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/08/apres-avoir-simule-une-grossesse-multiple-elle-pretend-desormais-etre-infirmiere-1

Prof Solitaire a dit…

La police de Concord dans le New Hampshire a arrêté une mère de famille mercredi qui se serait fait injecter des doses d’héroïne et de méthamphétamine pendant son accouchement.

Selon les policiers, la scène aurait eu lieu il y a quelques mois au domicile de Felicia Farruggia, 29 ans.

La femme aurait demandé à une de ses amies, Rhianna Frenette de lui administrer plusieurs doses de drogue en lui interdisant de contacter les secours.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/08/sur-le-point-daccoucher-elle-se-fait-injecter-de-lheroine

Prof Solitaire a dit…

Des huissiers dépêchés d'urgence par le Collège des médecins ont saisi ces derniers jours tous les dossiers médicaux d'une médecin fraîchement radiée qui était disparue dans la nature avec les dossiers de ses patients, dont certains avaient besoin d'un suivi rapide.

Le Collège se présentera d'ailleurs en cour ce matin pour demander qu'un juge remette les dossiers des patients à une personne digne de confiance, le temps que la cause disciplinaire de Danielle Serra soit étudiée en profondeur.

(...) Publié le 10 mars 2017 à 05h00 | Mis à jour à 05h00
Une médecin s'est enfuie avec des dossiers médicaux
Le Collège des médecins se présentera en cour... (photo tirée de facebook)
Agrandir
Le Collège des médecins se présentera en cour ce matin pour demander qu'un juge remette les dossiers des patients à une personne digne de confiance, le temps que la cause disciplinaire de Danielle Serra soit étudiée en profondeur.
PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK
Ma Presse
Ajouter à Ma Presse Ajouter
PARTAGE




Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
DU MÊME AUTEUR
Une médecin s'est enfuie avec des dossiers médicaux
Le gardien du cégep faisait de la «provocation», dit Adil Charkaoui
Terrorisme: Ismaël Habib témoigne pour sa défense
Le verglas rend les déplacements difficiles
Erreur médicale: la RAMQ poursuit deux médecins pour 821 000$
Vincent LaroucheVINCENT LAROUCHE
La Presse
Des huissiers dépêchés d'urgence par le Collège des médecins ont saisi ces derniers jours tous les dossiers médicaux d'une médecin fraîchement radiée qui était disparue dans la nature avec les dossiers de ses patients, dont certains avaient besoin d'un suivi rapide.

Le Collège se présentera d'ailleurs en cour ce matin pour demander qu'un juge remette les dossiers des patients à une personne digne de confiance, le temps que la cause disciplinaire de Danielle Serra soit étudiée en profondeur.

Mme Serra est une médecin de famille qui pratiquait depuis 42 ans et suivait une vaste clientèle dans les Laurentides. Elle s'occupait jusqu'à récemment de nombreux dossiers d'accidents de travail examinés par la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Selon une requête déposée à la Cour supérieure par l'ordre professionnel de la profession médicale, elle fait preuve d'une « désorganisation générale dangereuse depuis plusieurs années ».

PORTE CLOUÉE

Dès 2009, une inspection avait révélé de nombreuses lacunes en matière de tenue de cabinet, gestion des dossiers, qualité de son exercice et justesse de ses diagnostics, selon le Collège. Son ordre lui avait imposé un stage de perfectionnement de 20 jours, auquel elle avait échoué. On lui avait alors imposé un deuxième stage de 40 jours.


http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201703/09/01-5077321-une-medecin-sest-enfuie-avec-des-dossiers-medicaux.php

Prof Solitaire a dit…

Après des mois de turbulences politiques, la plus haute instance judiciaire de Corée du Sud a entériné vendredi la destitution de la présidente Park Geun-Hye, poussée vers la sortie par un gigantesque scandale de corruption.

Les agissements de Mme Park «ont porté gravement atteinte à l'esprit (...) de la démocratie et de l'État de droit», a déclaré le président de la Cour, Lee Jung-Mi: «La présidente Park Geun-Hye (...) a été congédiée».

Ce scandale à tiroirs est centré sur la confidente de l'ombre de Mme Park, Choi Soon-Sil, elle-même jugée pour avoir soutiré des millions de dollars à de grands groupes industriels.


http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201703/09/01-5077251-la-cour-constitutionnelle-limoge-la-presidente-sud-coreenne.php

Prof Solitaire a dit…

Une Albertaine, qui a plaidé coupable du meurtre de sa fille survenu en août 2014, a été condamnée à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle pendant 18 ans.

Laura Coward, 50 ans avait plaidé coupable en février dernier de meurtre au second degré d’Amber Lucuis, écopant automatiquement d’une peine de prison à vie, selon Global News.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/11/prison-a-vie-pour-une-mere-qui-a-tue-sa-fille-de-neuf-ans-1

Prof Solitaire a dit…

Longueuil : une mère louait sa fille à un pédophile, dit la police

Une mère de Longueuil est accusée d'avoir autorisé un pédophile à agresser sexuellement sa fille contre rétribution alors que cette dernière était âgée de 6 à 9 ans, a annoncé le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201703/13/01-5078300-longueuil-une-mere-louait-sa-fille-a-un-pedophile-dit-la-police.php

Prof Solitaire a dit…

Une pharmacienne de Montréal a plaidé coupable d’avoir fourni des médicaments sans ordonnance à des membres de sa famille, et de réclamation illégale à une compagnie d’assurance.

La pharmacienne Ly Thanh Tran a reconnu sa culpabilité aux trois chefs d’infractions déposés contre elle par l’Ordre des pharmaciens du Québec (OPQ), lundi.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/13/elle-a-fourni-des-medicaments-sans-ordonnance-a-des-proches

Prof Solitaire a dit…

L’ex-infirmière ontarienne Elizabeth Tracey Mae Wettlaufer, accusée de huit meurtres dans des résidences pour personnes âgées, a comparu brièvement vendredi.

(...) Wettlaufer a été accusée en octobre dernier des meurtres prémédités de huit personnes âgées hébergées dans des centres de soins du sud-ouest de l’Ontario. Depuis janvier, elle fait également face à six autres accusations de tentatives de meurtre et voies de fait graves.

Les crimes auraient été commis entre 2007 et 2014 à Woodstock et à London. Les victimes, des hommes et des femmes, étaient âgées de 75 à 96 ans. L’ex-infirmière en avait la garde pendant la nuit.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/17/comparution-de-linfirmiere-accusee-davoir-tue-des-aines

Prof Solitaire a dit…

Une médecin de famille des Laurentides a plaidé coupable d’avoir encaissé 10 000 $ en commissions d’une compagnie de soins esthétiques, en échange d’ordonnances sur des injections.

La Dre Annie-Claude Bergeron, qui travaille à l’urgence de l’hôpital de Saint-Eustache, a plaidé coupable aux trois chefs d’infractions du Conseil de discipline du Collège des médecins du Québec (CMQ), vendredi.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/17/des-commissions-en-echange-dordonnances-de-botox

Prof Solitaire a dit…

Elle fait une sextape avec le chien de la famille et envoie la vidéo à son mari

Après avoir séparé le couple qui se battait, le mari a expliqué qu'en octobre dernier sa femme s'était filmé en train de violer le labrador de la famille.

Elle avait ensuite envoyé par internet la vidéo à son mari qui était absent du domicile familial ce jour là.

Les forces de l'ordre ont alors visionné la vidéo en question et ont confirmé que la femme, âgée de 32 ans, avait des relations sexuelles avec le chien.

Amanda McClammy a été interpellée sur son lieu de travail le 7 mars dernier. Placée en garde à vue, elle a avoué les faits.

Elle a été inculpée de zoophilie.

http://www.faitsdivers.org/24842-Elle-fait-une-sextape-avec-le-chien-de-la-famille-et-envoie-la-video-a-son-mari.html


Prof Solitaire a dit…

Une nourrice frappe et griffe un bébé âgé de 12 mois

Placée en garde à vue, la nourrice a avoué avoir maltraité l'enfant aux policiers.

Elle aurait sorti l’enfant de son lit en le saisissant par la tête, avant de le reposer violemment dedans.

http://www.faitsdivers.org/24831-Une-nourrice-frappe-et-griffe-un-bebe-age-de-12-mois.html

Prof Solitaire a dit…

Nantes : elle donne volontairement un bain d'eau bouillante à son bébé

Cette mère célibataire, qui a également deux autres enfants, a été placée en garde à vue dans les locaux de la brigade des mineurs de Nantes.

Elle sera déférée ce vendredi 17 mars au tribunal de Nantes.

Quant au garçonnet, son état reste très critique mais ses jours ne sont plus en danger. Il gardera des séquelles à vie. Ses deux frères ont été pris en charge par l'aide sociale à l'enfance.

http://www.faitsdivers.org/24824-Nantes-elle-donne-volontairement-un-bain-d-eau-bouillante-a-son-bebe.html

Prof Solitaire a dit…

Qui est cette femme qui abandonne volontairement sa fille de 2 ans dans un supermarché ?

http://www.faitsdivers.org/24813-Qui-est-cette-femme-qui-abandonne-volontairement-sa-fille-de-2-ans-dans-un-supermarche-.html

Prof Solitaire a dit…

Pontarlier : elle étouffe à mort ses trois bébés

Un homme de 36 ans s'était présenté lundi dans un commissariat de Pontarlier, dans le Doubs, et avait expliqué que sa femme lui avait avoué la veille avoir tué trois de ses bébés.

Les policiers s'étaient alors rendus au domicile familial et avaient découvert trois cadavres de nouveaux-nés cachés dans des sacs dans le grenier.

http://www.faitsdivers.org/24806-Pontarlier-elle-etouffe-a-mort-ses-trois-bebes.html


Prof Solitaire a dit…

Elle enlève sa fille de 9 ans à son père, l'empoisonne puis la brûle vive

Laura Coward était jugée la semaine dernière pour le meurtre de sa fille de 9 ans.

Les faits se sont déroulés en août 2014 à Sundre, en Alberta (Canada).

Cette femme, âgée de 50 ans, a enlevé sa fille à son père parce que ce dernier venait d'en obtenir la garde par le Tribunal.

http://www.faitsdivers.org/24794-Elle-enleve-sa-fille-de-9-ans-a-son-pere-l-empoisonne-puis-la-brule-vive.html


Prof Solitaire a dit…

En août dernier, une femme de 48 ans, sous l'emprise de l'alcool, a promené son petit-fils de 9 mois sur l'autoroute A23, près de Valenciennes, dans le Nord.

La quadragénaire, qui avait 2,6 grammes d'alcool dans le sang, s'était baladée sur la bande d'arrêt d'urgence pendant une bonne demi-heure, avec le bébé installé dans une poussette.

De plus, ce jour là, il faisait 32 degrés dehors et elle n'avait pas emmené d'eau.

http://www.faitsdivers.org/24782-Ivre-une-grand-mere-promene-son-petit-fils-de-9-mois-sur-l-autoroute-par-32-degres.html


Prof Solitaire a dit…

Nantes : une jeune femme poignarde à plusieurs reprises son chien

http://www.faitsdivers.org/24778-Nantes-une-jeune-femme-poignarde-a-plusieurs-reprises-son-chien.html

Prof Solitaire a dit…

La conjointe du Dr Gaétan Barrette, la Dre Marie-Josée Berthiaume, a été condamnée hier à verser 363 000 $ en dédommagement à12 radiologistes.

Ironiquement, c’est Mme Berthiaume, elle-même, qui réclamait 250 000 $ à ses collègues de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) pour harcèlement et atteinte à sa réputation.

Mais le juge Marc-André Blanchard estime que la femme du président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec s’est plutôt livrée à «une guérilla judiciaire» contre ceux qu’elle poursuivait.

http://www.journaldemontreal.com/2013/04/04/grosse-defaite

Prof Solitaire a dit…

Woman sentenced for falsely reporting man as child molester

A Brevard County woman was sentenced for claiming a man molested a child.

Those allegations ruined his life and prosecutors said she made the whole story up, for revenge.

"You destroyed the life of an innocent man and an innocent child," a judge said Thursday.

Defendent Dana Loyd sobbed as she was sent a searing message from the judge's bench.

http://www.wesh.com/article/woman-sentenced-for-falsely-reporting-man-as-child-molester-oli5fbwd/9244403


Prof Solitaire a dit…

Elle fraude son employeur pendant 10 ans pour 1,4 M$

Une semaine avant que son employeur et ami ne découvre qu’elle avait volé près de 1,4 M$ à son entreprise, une comptable fraudeuse a poussé l’audace jusqu’à l’inviter chez elle pour lui montrer sa nouvelle piscine creusée.

Quelques mois après avoir plaidé coupable pour une fraude de 1,4 M$, Brigitte Laflamme a volé son nouvel employeur.

http://www.journaldemontreal.com/2017/04/06/elle-fraude-son-employeur-pendant-10-ans-pour-14-m


Prof Solitaire a dit…

La directrice générale aurait détroussé son village

Sylvie Gauthier aurait détourné au «minimum» 100 000 $ des coffres de Stornoway­­ entre 2005 et 2012. Une somme considérable pour un village dont le budget annuel plafonne à 800 000 $.

http://www.journaldemontreal.com/2017/04/12/la-directrice-generale-aurait-detrousse-son-village



Prof Solitaire a dit…

Prison réclamée pour une ex-gardienne

Véronique Lalonde a secoué un bébé si fort qu’il aurait pu mourir

http://www.journaldemontreal.com/2017/04/12/prison-reclamee-pour-une-ex-gardienne

Prof Solitaire a dit…

Laval: une femme fait vivre un enfer à ses voisins à cause d’une mouffette

Disant avoir été provoquée par ses voisins à l’aide d’une mouffette, une femme de Laval leur a fait la vie dure pendant une dizaine d’années. Après les avoir poursuivis, c’est elle, cette semaine, qui a vécu l’histoire de l’arroseur arrosé en Cour supérieure.

La facture a été salée pour la dame qui se nomme Yanick Thélot. Elle devra débourser plus de 26 000 $ à la famille Da Silva en vertu d’un jugement rendu lundi par le juge Lukasz Granosik.

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/30/laval-une-femme-fait-vivre-un-enfer-a-ses-voisins-a-cause-dune-mouffette

Prof Solitaire a dit…

Des proxénètes offraient des «emplois parfaits pour étudiantes»

Deux suspects ont été identifiés et arrêtés la semaine dernière: Luis Fernando Camacho Vera, 33 ans, d'Hochelaga-Maisonneuve, et Claire Nicolle, 28 ans, une résidante du Plateau Mont-Royal.

Ils font face ensemble à une série de chefs d'accusation dont proxénétisme sur une personne d'âge mineur, agression sexuelle ainsi qu'incitation à des contacts sexuels et leurre.

Claire Nicolle a été remise en liberté dans l'attente de son procès, mais la couronne s'est objectée à la libération de son coaccusé. Ce dernier subira son enquête sur remise en liberté ce mercredi.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201704/18/01-5089565-des-proxenetes-offraient-des-emplois-parfaits-pour-etudiantes.php

Prof Solitaire a dit…

First Alaska woman charged with possessing child pornography gets no jail time

Brittany Alexandra Robinson, 25 was the first woman in Alaska to be charged with possessing and distributing child pornography, according to Anchorage police.

http://www.ktuu.com/content/news/First-Alaska-woman-charged-with-possessing-child-pornography-gets-no-jail-time-397985081.html

Prof Solitaire a dit…

Une femme de 33 ans, qui aurait agressé sa mère lors d'une escarmouche survenue vendredi soir dans l'arrondissement de Rivières-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles à Montréal, a comparu par vidéo-conférence samedi après-midi.

Emmanuelle Tremblay a été accusée de tentative de meurtre, d'agression armée, de voies de fait et de port d'arme dans un dessin dangereux.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201704/29/01-5093167-plusieurs-accusations-deposees-contre-une-femme-qui-aurait-agresse-sa-mere.php

Prof Solitaire a dit…

Une mère accusée d'avoir utilisé son bambin pour produire de la pornographie juvénile

Une femme de Red Deer, qui travaille dans une garderie, est accusée d'agression sexuelle et d'avoir utilisé son fils de quatre ans pour produire du matériel de pornographie juvénile.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/785151/pornographie-juvenile-mere-red-deer-garderie

Prof Solitaire a dit…

Elle joue au Twister nue avec les amis de sa fille de 16 ans

Une mère alcoolique qui a permis à sa fille de 16 ans et ses amis de fumer de la marijuana et de boire de l’alcool en plus de participer avec eux à une partie de Twister nus dans sa résidence a évité la prison aux États-Unis.

Rachel Lehnardt, 36 ans, d’Evans en Géorgie, a plutôt écopé d’une peine de six ans de probation et d’une contravention de 600$.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/04/elle-joue-au-twister-nue-avec-les-amis-de-sa-fille-de-16-ans

Prof Solitaire a dit…

Une enseignante coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec un élève de 13 ans

Christina Marie Albini, 43 ans, a plaidé coupable lundi à un chef d’accusation de contacts sexuels sur un mineur, a rapporté le «Windsor Star».

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/02/une-enseignante-coupable-davoir-eu-des-relations-sexuelles-avec-un-eleve-de-13-ans

Prof Solitaire a dit…

Une infirmière qui travaillait au CHSLD «de l’horreur» en Abitibi a plaidé coupable d’avoir «traîné» une dame par le bras, et d’avoir négligé les soins de quatre résidents.

«C’était affreux, surtout qu’elle était chef d’équipe», a dit un témoin au syndic de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ), à propos d’une altercation avec une résidente­­.

Infirmière depuis 1989, Nancy Chabot a plaidé coupable hier à quatre chefs d’infraction de l’OIIQ. Les faits se sont déroulés au centre d’hébergement­­ de soins de longue durée (CHSLD) Harricana, à Amos.

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/02/une-infirmiere-a-reconnu-avoir-traine-une-residente-par-le-bras

Prof Solitaire a dit…

Début du procès d'une douanière pour l'importation de cocaïne

Stefanie McClelland, qui aura 40 ans dans quelques jours, est accusée de contrebande, d'importation de 182 kg de cocaïne et d'abus de confiance.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201705/09/01-5096455-debut-du-proces-dune-douaniere-pour-limportation-de-cocaine.php

Prof Solitaire a dit…

Encore une fausse accusation de viol

L’histoire de Mohamed Mehdi Ghanmi donne froid dans le dos.

Cet étudiant de l’université Laval a été faussement accusé d’agression sexuelle. Vous pouvez lire son histoire ici.

Il a vécu un cauchemar.

« Innocent jusqu’à preuve du contraire » ? Pffffft, vous savez très bien que dans les cas d’agressions sexuelles, le gars est trouvé coupable par l’opinion publique dès qu’une fille dépose une plainte.

Vous savez très bien que les féministes descendent dans la rue, portent des tuques roses et brandissent des pancartes tout en tweetant #onvouscroit plus vite que leur ombre dès qu’une femme crie au viol.

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/12/encore-une-fausse-accusation-de-viol

Prof Solitaire a dit…

Teenage girl MICROWAVES her pet guinea pig and puts footage of her 'cooking' it online, sparking online hate campaign

The clip was uploaded by a 16-year-old girl identified as Vitoria Muller from Brazil

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4499544/Teenage-girl-MICROWAVES-pet-guinea-pig.html

Prof Solitaire a dit…

Student who stabbed boyfriend may avoid jail as it would ‘damage her career’

Aspiring surgeon Lavinia Woodward admits attack but judge defers sentencing because of her ‘extraordinary’ talent

https://www.theguardian.com/uk-news/2017/may/16/oxford-university-lavinia-woodward-stabbed-boyfriend-may-avoid-jail

Prof Solitaire a dit…

Karine Major mise en état d'arrestation pour de fausses déclarations

Selon les dernières informations dévoilées par la SQ, Mme Major n'aurait jamais été victime d'un enlèvement ou de tout acte criminel. Elle a quitté le Québec pour des raisons personnelles qui lui appartiennent et a été arrêtée pour avoir fait une fausse déclaration aux policiers venus la rencontrer en Saskatchewan.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201705/18/01-5099184-karine-major-mise-en-etat-darrestation-pour-de-fausses-declarations.php

Prof Solitaire a dit…

La plainte sur une tentative d'enlèvement et des voies de fait sur une jeune fille de 13 ans le dimanche 14 mai, rue Champlain, n'est pas fondée, a fait savoir le service de police de Québec, au terme de son enquête.

L'adolescente, qui s'entraînait dans l'escalier du Cap-Blanc avec d'autres membres de son club de taekwondo lors du supposé événement, disait pourtant avoir été agressée après être sortie des toilettes d'un café situé tout près.

Personne n'avait été témoin de la scène. Les policiers avaient demandé l'aide du maître chien et avaient même interpellé un témoin important, aussitôt relâché. Aucune accusation de méfait public ne sera déposée.


http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201705/23/01-5100558-sauvee-dun-enlevement-grace-au-taekwondo-la-plainte-netait-pas-fondee.php

Prof Solitaire a dit…

Une infirmière emprisonnée pour le meurtre d'un nourrisson au Texas dans les années 80 a été inculpée d'un deuxième meurtre et pourrait avoir tué au total jusqu'à 60 bébés, ont annoncé les autorités américaines.

Genene Jones, 66 ans, «est le mal incarné et la justice veillera à ce qu'elle réponde de ses crimes», a promis dans un communiqué publié jeudi Nico LaHood, le procureur du comté texan de Bexar.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201705/26/01-5101699-une-infirmiere-suspectee-davoir-tue-jusqua-60-bebes.php

Prof Solitaire a dit…


PORT ST. LUCIE, Fla. (CBS12) — A woman from Port St. Lucie is accused of paying a child hundreds of dollars for sex, police say.

Police arrested 38-year-old Rebecca McGraw Thursday on five counts of sexual activity with a minor.

McGraw's arrest is the second this month involving an adult accused of having sex with a minor. Police arrested Port St. Lucie High School chemistry teacher Tiffany Geliga on charges of having inappropriate sexual contact with a 17-year-old male.

http://fox17.com/news/nation-world/woman-accused-of-paying-minors-for-sex

Prof Solitaire a dit…

A ten-year-old girl who was raped, murdered and dismembered by her mother's boyfriend was suffering from a sexually transmitted disease at the time of her death, an autopsy has revealed.
Victoria Martens was killed in Albuquerque, New Mexico, on August 23 last year, the day after her tenth birthday.
Her mother Michelle Martens, 35, had admitted she enjoyed watching her daughter being raped and sat back to watch Victoria be killed by her boyfriend Fabian Gonzales, 32, and his cousin, Jessica Kelley, 32.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4104776/Girl-10-raped-murdered-dismembered-mother-s-boyfriend-suffering-STD-died-showing-d-abused-before.html

Prof Solitaire a dit…

Katrina Leigh Hazlett, âgée de 28 ans, est accusée de négligence causant la mort de son bébé après que celui-ci eut été laissé à lui-même dans son bain, lundi, à Gatineau.

La mère, qui était possiblement intoxiquée, se serait endormie en donnant le bain de l'enfant de moins d'un an.

Son autre enfant, d'une dizaine d'années, l'aurait réveillée en matinée, après avoir vu le bébé inerte dans l'eau. Il était déjà trop tard pour le nourrisson.

http://www.lapresse.ca/le-droit/justice-et-faits-divers/actualite-judiciaire/201705/30/01-5102683-un-bebe-meurt-dans-un-bain-apres-que-sa-mere-se-soit-endormie.php

Prof Solitaire a dit…

Une garderie de l'arrondissement de Lachine a été fermée d'urgence, mercredi, par le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), qui réagissait à une dénonciation selon laquelle les enfants auraient été victimes de maltraitance.

La propriétaire de la garderie le Collège des petits anges, une femme de 59 ans, a été arrêtée vers 12 h 45.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201705/31/01-5103136-allegations-de-maltraitance-une-garderie-de-lachine-est-fermee-par-le-spvm.php

Prof Solitaire a dit…

Une mère enferme ses enfants dans le coffre de sa voiture pour aller magasiner

Les autorités ont procédé à l’arrestation de Tori Castillo, 39 ans. Quatre chefs d’accusation ont été déposés contre elle, dont mauvais traitement d’un enfant avec blessure.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/29/une-mere-enferme-ses-enfants-dans-le-coffre-de-sa-voiture-pour-aller-magasiner


Prof Solitaire a dit…

Bébé de 7 mois retrouvé mort: sa mère accusée de négligence criminelle

Les policiers ont arrêté une femme concernant la mort d’un bébé de sept mois survenue lundi matin, à Gatineau.

La mère du bébé, Katrina Leigh Hazlett, 28 ans, a été accusée de négligence criminelle causant la mort. Elle a été remise en liberté après avoir comparu mardi après-midi.

Vers 7h15, lundi, les autorités ont reçu un appel d’urgence leur demandant de se rendre dans une résidence située au 14, rue du Shamal, dans le secteur de Hull.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/30/un-bebe-de-7-mois-retrouve-mort--un-suspect-arrete#cxrecs_s


Prof Solitaire a dit…

Accusée d’avoir poussé son amoureux au suicide en le manipulant avec des textos, une jeune femme du Massachusetts fait présentement face à la justice.

Les événements reprochés se seraient produits en 2014. Michelle Carter, alors âgée de 17 ans, aurait, encouragé son copain Conrad Roy III à se suicider dans une série de messages textes.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/05/proces-texto

Prof Solitaire a dit…

En arrivant à l'aéroport de Montréal en provenance de Kigali, le 17 juillet 2015, Serena Khavita Narinesingh ne trouvait pas ses bagages. Quand elle est venue les récupérer à l'aéroport un peu plus tard, elle a été arrêtée, en raison des 7,7 kilos d'héroïne qu'ils contenaient.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201706/06/01-5104844-une-femme-jugee-pour-importation-dheroine.php

Prof Solitaire a dit…

Une ado impliquée dans un pacte de suicide ayant provoqué la mort d’un homme lors d’une collision frontale a répété aux policiers qu’elle voulait seulement «prendre le champ», sans que personne meure.

La conductrice de ce véhicule, Brenda Pelletier-Bélanger, 18 ans, a écopé de quatre ans de pénitencier il y a deux semaines, après avoir plaidé coupable à un chef d’homicide involontaire.

L’ado de 17 ans, qui était passagère du véhicule fautif, subit son procès au palais de justice de Saint-Jérôme.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/07/elle-voulait-mourir-mais-a-plutot-tue-un-innocent

Prof Solitaire a dit…

Un homme d’affaires floué a lancé «Bon séjour en prison!» à la figure de son ex-comptable et amie qui lui a soutiré 1,4 M$ en 10 ans malgré toute la confiance qu’il avait en elle.

Michel Levac a eu cette satisfaction lorsqu’il a croisé hier son ancienne employée, Brigitte Laflamme, dans le corridor du palais de justice de Longueuil. Il a été impossible d’entendre la vive réplique de la femme de 58 ans mais, selon M. Levac, elle aurait remis en doute sa collaboration pour le règlement d’une autre poursuite.

Elle a ensuite écopé d’une peine de quatre ans de pénitencier pour l’avoir fraudé pendant 10 ans.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/10/bon-sejour-en-prison

Prof Solitaire a dit…

Pour avoir eu de nombreuses relations sexuelles avec un adolescent de 15 ans qu’elle connaissait depuis la plus tendre enfance, une mère de famille a écopé d’une peine d’emprisonnement de 15 mois.

Fin de l’été 2015, Cathia Miville, 36 ans, a été invitée chez l’une de ses bonnes amies s’apprêtant à célébrer l’anniversaire de son fils qui allait avoir 15 ans.

Après une soirée bien arrosée, Miville s’est pointée dans la chambre de l’adolescent pour commettre l’irréparable.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/09/condamnee-pour-avoir-eu-des-relations-sexuelles-avec-un-ado-de-15-ans

Prof Solitaire a dit…

Une mère de famille de Vaudreuil-Dorion a été déclarée, lundi, non criminellement responsable d’avoir tué sa fille de 7 ans de cinq coups de couteau en plein cœur.

Les psychiatres de la Couronne et de la défense se sont entendus sur une chose: Claudia Beatriz Flores Jimenez souffrait de troubles mentaux lorsqu’elle a assassiné sa petite Daniela, le 12 février 2015.

http://www.journaldemontreal.com/2017/06/19/non-criminellement-responsable-davoir-tue-sa-fille-de-7-ans

Prof Solitaire a dit…

Douze ans après avoir été poursuivie en discipline pour avoir supervisé des traitements d'orthodontie jugés « complètement illogiques » ou « impensables » par des experts, une professeure de l'Université de Montréal écope de 3000 $ d'amende et d'une réprimande.

La Dre Hélène Buithieu « a empiré [un] cas et a possiblement défiguré la patiente », indique son rapport, déposé en 2005 devant le Conseil de discipline. On y lit aussi qu'une enfant se trouve « handicapée » par l'extraction mal avisée d'une incisive.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201706/23/01-5110426-une-dentiste-sanctionnee-12-ans-apres-les-fautes-reprochees.php

Prof Solitaire a dit…

Female Catholic School Teacher, 43, Pleads Guilty to ‘Sexual Interference’ With Boy Student, 13

Christina Marie Albini (pictured) befriended the child – a former student of hers – and is said to have seduced him by sending nude selfies to a secret cellphone she bought him.

https://heatst.com/world/female-catholic-school-teacher-43-pleads-guilty-to-sexual-interference-with-boy-13/

Prof Solitaire a dit…

L'audience sur sentence de l'ancienne infirmière qui a reconnu avoir tué huit personnes âgées a débuté, lundi matin, à Woodstock, en Ontario.

Elizabeth Wettlaufer a plaidé coupable à huit chefs d'accusation de meurtre prémédité, quatre de tentative de meurtre et deux de voies de fait graves.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201706/26/01-5110838-lex-infirmiere-ayant-tue-huit-aines-comparait-a-son-audience-sur-sentence.php

Prof Solitaire a dit…

L'ex-infirmière de l'Ontario qui a reconnu avoir tué huit personnes âgées dont elle avait la charge a été condamnée à la prison à vie sans possibilité de libération avant 25 ans.

Elizabeth Wettlaufer avait plaidé coupable, le mois dernier, à huit accusations de meurtre prémédité, quatre chefs de tentative de meurtre et deux autres de voies de fait graves.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201706/26/01-5110838-lex-infirmiere-ayant-tue-huit-aines-est-condamnee-a-la-prison-a-vie.php

Prof Solitaire a dit…

Une femme ayant portée allégeance au groupe État islamique (EI) a promis, lors d’une apparition en cour lundi, de tenter à nouveau de s’attaquer à de simples citoyens si elle est libérée, a rapporté Global News.

Au début du mois, Rehab Dughmosh s’est présentée dans un magasin Canadian Tire de Toronto, où elle a tenté de frapper des employés et clients avec un bâton de golf, en proférant des menaces. La femme, qui portait un niqab et un bandana avec un symbole de l’EI, aurait ensuite sorti un couteau, avant d’être maîtrisée par les employés et des policiers.

De passage en cour lundi, la femme de 32 ans, qui s’exprime en arabe, a assuré qu’elle tenterait «encore et encore» de s’attaquer à des gens. «Je voulais blesser ces personnes», a-t-elle lancé. «Je crois seulement en la loi islamique. Je veux faire révoquer ma citoyenneté canadienne», a ajouté la sympathisante de l’EI.


Rehab Dughmosh est notamment accusé de voies de fait, de menaces de mort, d’agression armée et de possession d’arme dans le but de commettre un crime.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/26/attaque-dans-un-canadian-tire-une-sympathisante-de-lei-promet-de-recidiver-si-elle-est-liberee


Prof Solitaire a dit…

L'ex-douanière Stefanie McClelland a écopé ce matin d'une peine de 11 ans de pénitencier pour son rôle dans une tentative d'importation et de contrebande de 182 kilos de cocaïne au poste frontalier de Lacolle en décembre 2014.

Le juge André Vincent a prononcé la peine de la douanière de 40 ans ce matin au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201706/27/01-5111189-une-douaniere-ecope-de-11-ans-de-prison-pour-importation-de-cocaine.php