13 juillet 2017

Le Prof en vacances

Chers lecteurs, chères lectrices, juste un petit mot pour vous dire que je me pousse en vacances avec ma petite famille pour notre voyage de camping annuel dans un de nos magnifiques parcs nationaux québécois.

C'est un moment sacré pour mon petit clan et l'une des règles d'or est l'interdiction absolue d'appareils électroniques et même de radio. On veut tirer la plogue et passer du temps ensemble et profiter à plein de la merveilleuse nature qui nous entoure. Mes p'tits gars et moi rêvons de ce moment depuis 11 mois! Et cette année est spéciale car nous allons nous aventurer dans un parc que nous n'avons jamais visité auparavant.

Cela signifie que je vais être incommunicare pendant un bout de temps. Ce n'est donc pas par manque d'intérêt que je ne réagirai pas à vos commentaires et courriels, c'est simplement parce que je ne les verrai pas. Je me ferai un plaisir de vous répondre à mon retour.

Souhaitez-moi de la belle température (pour faire changement) et à bientôt!



3 commentaires:

fylouz a dit…

Mais t'as pas l'droit ! Qu'est ce qu'on va devenir ?
J'espère qu'y aura D'LA NEIGE !

Guillaume a dit…

Bonnes vacances!

fylouz a dit…

Tiens, un petit cadeau pour ton retour : http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/2017/07/17/lincroyable-histoire-de-john-f-kennedy-et-de-son-mal-de-dos/

"Même s’il est impossible de déterminer avec certitude le rôle joué par le corset lombaire dans la mort de JFK, il n’en demeure pas moins que l’impact de la décision de Kennedy de continuer à porter ce matériel de maintien, contrairement à l’avis du Dr Hans Kraus, continuera encore longtemps d’alimenter les spéculations."